| Shein (vente sur internet) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Shein (vente sur internet) Dim 5 Fév 2023 - 19:05 | |
| Qui d'entre vous a déjà commandé sur le site SHEIN là il y a un reportage sur TF 1 SEPT - HUIT honteux, les conditions de travail de ses ouvrières Chinoises .... La marque accusée de plagia , ils copient les créateurs français, italiens ..... | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Dim 5 Fév 2023 - 19:28 | |
| J'ai vu une émission là dessus il y a quelques temps , c'est l'enfer pour les gens ! Il faudrait acheter français mais pas facile c'est tellement cher !
C'est honteux , on maltraite et on fait mourir les gens et les enfants (la teinture donne le cancer et ce sont les enfants qui mettent les mains dedans ...) pour notre petit plaisir à nous .... et les dirigeants de tous les pays le savent bien mais n'en n'ont rien à faire .... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Dim 5 Fév 2023 - 20:23 | |
| moi pour leo il y a de super truc pour pas cher du tout par contre attention aux tailles | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Lun 6 Fév 2023 - 8:30 | |
| Tous ces sites de vente en ligne devraient être interdit !!! C'est de l'esclavage. Se vanter de faire des économies en achetant sur ces sites et tuer des gens pour fabriquer c'est juste ce que font les gens qui achètent. Il est difficile d'acheter quelque chose qui ne vient pas de tous ces pays mais un peu de bon sens, acheter avec des prix si bas, il faut se poser les bonnes questions. Quand on a pas les moyens d'acheter plus cher et bien on achète pas et on respect la vie des autres. Je suis allé en Chine, comme pays de liberté il y a mieux !!!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Lun 6 Fév 2023 - 8:52 | |
| En plus ils copient de vrai fabricant de bonne qualité, qui doivent renoncer à les mettre en justice , car ça durait trop longtemps et coûterait trop cher de s'attaquer à eux
Il n'y pas de justice dans ce monde | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Lun 6 Fév 2023 - 16:05 | |
| peut etre fee mais pourquoi s en privé moi perso je regarde mon porte monnaie et je dois dire il y a de tres joli choses et vraiment pas chere donc j achete cet pas pour les gens qui bossent comme esclavages mais je suis certainement pas la seule a acheté et tant que ces sites existerons je continuerais et personnes ne me dira ce que je dois faire ou pas faire et cet hors de question que je m en prive cet mon choix et ma vie on n a pas a me dictee les choses pour les autres a un moment donné je dis voila moi aussi je dis les choses comme je les pense mais fee comme je te l ais dis je comprend tout a fait ta façon de pensee et je la respecte | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Lun 6 Fév 2023 - 20:25 | |
| On n'a pas vraiment le choix , on est parfois obligé d'acheter sur ces sites parce que lorsqu'on va dans les magasins on ne trouve jamais ce qu'on cherche , c'est pénible ! je me suis déjà vu faire 3 villes différentes pour trouver un truc pour en fin de compte acheter sur amazon !!!! aujourd'hui vu le prix du gasoil ,on y réfléchit à 2 fois avant d'aller en ... Ce n'est pas la faute des gens qui achètent mais bien la faute des gouvernements de ces pays là et de ceux qui comme la France ferment les yeux et ne font rien ! il faudrait que les échanges entre pays soient acceptés à condition que les gens travaillent dans de bonnes conditions et arrêter de faire travailler les enfants ... tant que les gouvernements ne penseront qu'à l'argent ... ce sont eux les pourris pas nous ,qui achetons parce qu'on a besoin de quelque chose .... on a fermé toutes nos usines et ça continue encore tous les jours , c'est pas normal non plus , on peut très bien produire en France mais pour ça faut que l'état se bouge dans le bon sens ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Lun 6 Fév 2023 - 20:47 | |
| cindy je suis d accord avec toi en plus on n a quand même le droit de faire ce que l on veut et regardé nos finance aussi je vois pas pourquoi j irais acheté ailleurs sur un autre site ce que je peux trouvé moitié prix sur ce genre de site ils existent pourquoi sans privé moi perso qui sort beaucoup moin ben je vais partout sur le net pour mes achats mes commandes je commande tout sur amazone et c discount les deux sites que je vais | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Mar 7 Fév 2023 - 8:22 | |
| Moi je suis tout le contraire de vous , j'achète peu, mais en boutiques, j'adore faire les magasins, il faut que j'essaie... Je regarde la matière et la qualité, j'ai travaillé 8 année dans un atelier de confection, pour moi c'est la qualité avant tout .... Les article pas cher, mes filles en achètent, mais maman tu peux recoudre la couture a lâché..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Mar 7 Fév 2023 - 8:29 | |
| fee je suis pas avec toi moi je commande beaucoup a blanche porte quelle la redoute bon prix et je n ais jamais eu besoin de recoudre quoi que se soit apres fee chacun le voit comme il veut mais perso les sites existes alors pourquoi pas s en servir ? pour revenir a tes filles elles savent que maman est la pour recoudre | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Mar 7 Fév 2023 - 8:32 | |
| Je suis comme toi Fee et pourtant malgré ce que pense certaines je suis loin d'être "pété de tunes" par contre je suis jeune dans ma tête vu mon expression :r*ir:et je n'attend surtout pas que les autres (gouvernement ou autres décideurs) agissent pour moi. Ces gens travaille 6 jours sur 7 de 9h à 23h pour un salaire de misère sont obligés de dormir sur leur lieu de travail. Ca donne à réfléchir sur les droits de l'homme, la France est pays libre et non une dictature mais tout n'y pas idéal. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Mar 7 Fév 2023 - 20:32 | |
| Un chef d'état devrait se préoccuper des gens et non pas de son portefeuille ! il a été élu pour servir le pays et ses habitants et non en profiter . Tant que ça ne sera pas le cas , y'aura de la misère partout . | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Mer 8 Fév 2023 - 6:32 | |
| J'suis comme fée , j'aime bien voir et essayé ce que j'achète | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Mer 8 Fév 2023 - 8:28 | |
| cet bien vrai cindy bea donc les sites comme shein tu connais pas alex n y va pas dessu car les pompes vraiment pas chere ?? | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Mer 8 Fév 2023 - 13:47 | |
| si j'ai vu de la pub sur fb mais j'suis pas allé voir , j'me suis fais avoir en commandent une fois donc fini et puis si t'a un souci tu peu jamais joindre personne ................ quand t'es enrobé c'est pas des sites pour nous . quand a alex on va dans les magasins car faut que ça lui plaise souvent pour lui on va a Kiabi rayon grande taille . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Jeu 9 Fév 2023 - 8:11 | |
| ah bea ah oui kiabi louloute est beaucoup habillé a kiabi car elle maintenant choisi ces fringues donc veut voir et touché | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Jeu 9 Fév 2023 - 13:13 | |
| moi j'ai une autre question sur le même sujet , qui a déjà acheté sur le site Bonprix et en êtes vous contente ? | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Jeu 9 Fév 2023 - 15:38 | |
| Une de mes amies achetait sur bonprix mais y'a des années , c'était le catalogue papier , elle en était contente mais est ce encore fiable aujourd'hui , je ne pourrais pas te le dire ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Ven 10 Fév 2023 - 11:23 | |
| ah oui oui cindy je viens justement de recevoir le catalogue ce matin et j adore les fringues de dessu et pas chere | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) Ven 10 Fév 2023 - 14:31 | |
| A l'époque il me semble que c'était des invendus donc c'est peut etre pour cela que ce n'était pas cher ..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shein (vente sur internet) | |
| |
|
| |
| Shein (vente sur internet) | |
|