FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quand bébé dors en travers du lit.

Aller en bas 
+3
sonson
Pascale
Cindy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:20

Que faites vous quand bébé dors en travers du lit. Quand il change de position pour dormir. La tête vers le bas du lit. Des fois il dors sur le côté ou sur le ventre.
Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:21

J'ai bannis les couvertures  , je mets les enfants dans une gigoteuse et j'ai des lits parapluie , je ne veux pas de lit à barreaux à cause de cela car les enfants se coincent les jambes ou bras ...donc pour moi pas de problème , ils se placent comme ils veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:42

bonjour,

moi aussi j'utilise les gigoteuses et l'enfant se met dans la position ou il se sent bien pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:04

Pareil lit parapluie avec gigoteuse et comme il n'y a pas de tête de lit ou de pied de lit dans un lit parapluie ben il se met dans le sens qu'il veut et en travers aussi. C'est comme il le veut de toute façon en grandissant il prendra tout seul la bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:51

tu as bien raison sonson
moi lit en bois a barreaux et aucun tours de lit mais des fois les loulous ont des traces par le front
Revenir en haut Aller en bas
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:02

Lit parapluie et gigoteuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMar 7 Mar 2017 - 2:23

Moi aussi lit parapluie et gigoteuse, en plus c'est obligatoire. Mais moi quand il dors en boule , je le mets sur le dos, j'avais reçus des instructions
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:17

ma fille aînée a toujours dormi sur le ventre, elle dort encore comme cela .....  :Quand bébé dors en travers du lit. 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:44

même si j'angoisse quand ils sont bébés de les voir dormir sur le ventre, on ne peux pas faire autrement car le bébé se remet automatiquement sur le ventre dès que tu le met sur le dos donc..... pour le couchage j'ai aussi gigoteuse et pour les lits j'ai les deux, je me sers des lits barreaux surtout pour les bébés de moins de 1 an, et parapluie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:51

ah je suis comme toi milou bebé qui dort sur le ventre j'aime pas mais des fois pas le choix il faut dire qu il y a un petit moment que je n'ais pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:23

Idem j'ai lit parapluie et gigoteuse
Les bébés moins de 3 mois (+ ou -) on peut les laisser sur le dos car il ne bouge pas bcp mais après, ils se mettent dans la position où ils se sentent mieux  !! comme nous.. 

Mon fils a toujours dormi sur le ventre sans oreiller et encore maintenant, 32 ans !!! sans gigoteuse..lol.. il n'y en a pas à sa taille.. :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:00

:606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:03

Quand bébé dors en travers du lit. 482936748    dans la rubrique  "Sommeil"  de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:26

moi ils dorment dans une turbulette et du cou ils bougent pas
je n'ais jamais eu de soucis a trouvé bebé en travers du lit ou a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:27

en pleine chaleur  tu les  mets  aussi dans la turbulette ?moi ils sont en body .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:31

j'ai des turbulettes oui d'eté aussi tres fine
car je me suis rendu compte toi quand tu t'endors tu as pas froid o bout d'un moment moi perso si je fais la sieste l'aprem je me couvre toujours et les loulous idem tu vois tu es en train de m'ouvrir les yeux par rapport a ton loulou qui dort que 30 minutes tu es sure que cet pas cela qui la reveille
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:18

Je mets des gigoteuses très fines moi aussi lorsqu'il fait chaud mais je déshabille bébé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:17

oui cindy dessou juste en couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:56

Et bien le mien , je le laisse en body, mais il ne veut pas dormir , alors je le mets en gigoteuse et ne ferme pas la fermeture les jambes à l'air et il dors.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:24

:Quand bébé dors en travers du lit. 4038409500: :Quand bébé dors en travers du lit. 4038409500: :Quand bébé dors en travers du lit. 4038409500:  il veut sa gigoteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand bébé dors en travers du lit. Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé dors en travers du lit.   Quand bébé dors en travers du lit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bébé dors en travers du lit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tétine de bébé : choix de la meilleure forme, quand l'introduire, quand l'arrêter ?
» Quand vous installez bébé dans votre voiture ?
» quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)
» Quand l'enfant ne veut pas dormir Quelles solutions ?
» Quand on n'aime pas les poissons et crustacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: