| quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment | |
|
+4milou33 fee clochette Cindy pauline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 1 Juin 2017 - 16:45 | |
| A la maison en ce moment je suis en claquette nu pied et je les enlève souvent, un des petites me mes prend toujours pour essayrer de les mettre à ses pieds ou à ceux de son petit copain ou se balade avec et moi j'ai toujours perdu mes chaussures. Le 2 est très publicité il les déchire en mille morceaux et tout va bien.
:606:
Et vous que font vos petits? avec quoi jouent ils qui ne ressemble absolument pas a un jouet enfin ce que nous nous estimons être un jouet pour eux.
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 1 Juin 2017 - 16:58 | |
| :606: :606: sonson moi cet l'eau car il fait trop chaud pour travaillé | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 1 Juin 2017 - 17:09 | |
| Prendre les chaussures de ma fille et les miennes aussi et surtout me poser une question toutes les secondes , je n'en peux plus de répondre !!!!elle n'arrête pas ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Ven 2 Juin 2017 - 9:08 | |
| h.e.l.l.o
ici se sont les bouchons en plastiques et les boite de lait ... alors ça ,cela fonctionne a merveille. | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Ven 2 Juin 2017 - 11:29 | |
| pour C en ce moment c'est la folie de la dinette, elle me fait un petit toutes les 5 minutes et des frites, sinon elle réclame beaucoup l'activité peinture et surtout elle danse toute la journée la ZUMBA ( elle connait les musiques mieux que moi ) : : | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Ven 2 Juin 2017 - 14:07 | |
| C'est une future danseuse , Milou ? La mienne me réclame une piscine car elle en a une chez elle !!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Ven 2 Juin 2017 - 14:28 | |
| Cindy tu lui rempli une coquille et ça lui fera une piscine. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Ven 2 Juin 2017 - 14:31 | |
| Non j'ai plus simple je l'arrose ! de toute façon ça ne vaut plus la peine que j'achète des jouets maintenant! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Sam 3 Juin 2017 - 13:15 | |
| ah oui cet plus radical mdr cindy | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Mer 14 Juin 2017 - 10:22 | |
| nous avons presque fini le vide poches pour papa, mon dessin (peinture à billes ) collé par moi et serviettage que va faire ma Tatie pour finir mon beau vide poches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Mer 14 Juin 2017 - 13:25 | |
| milou | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Mer 14 Juin 2017 - 14:44 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Mer 14 Juin 2017 - 14:49 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Mer 14 Juin 2017 - 18:26 | |
| en ce moment cet l' eau et je dois dire que nous adore aussi mdr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 15 Juin 2017 - 14:16 | |
| En ce moment , c'est me faire tourner en bourrique !!!! : : : : : : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 15 Juin 2017 - 15:14 | |
| ah cela doit pas etre mal comme jeux sa non cindy ?? Je rigole biensur la petite chipie | |
|
| |
laurence Débutant
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 17 Aoû 2017 - 8:31 | |
| chez moi avec trois grand c'est le sable magique | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 17 Aoû 2017 - 8:55 | |
| bonjour à toutes
en extérieur ce sont les bulles , ballon et toboggan ... dans l'appartement le favoris c'est les boites de lait et les bouchons , d'ailleurs on en trouve dans tous les coins salon , salle de jeux et salle de bain . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 17 Aoû 2017 - 13:42 | |
| :mdr:attention de pas glissé dessu lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment Jeu 17 Aoû 2017 - 19:25 | |
| Ah oui bien mieux que les jouets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment | |
| |
|
| |
| quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment | |
|