FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment

Aller en bas 
+4
milou33
fee clochette
Cindy
pauline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 17:18

:h*e*l*l*o*:

En ce moment M.. adore enfiler les perles en bois et écouter les comptines musicales   

En jeux d’extérieur, cerceaux ,ballon, bulles et toboggan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:56

J'ai un parc en toile, style lit parapluie, ce parc à une fenêtre sur le côté le jeu du moment consiste à ouvrir cette fenêtre avec la fermeture éclair (j'ai du trouver une ruse pour la laisser ouverte sinon elle ne va pas survivre) rentrer et sortir du parc par cette fenêtre.

Je met des balle dans ce parc, ça fait piscine à balles ils les les lance, yessss y a plus qu'à les ramasser et ça c'est moins trop drôle parce que je leur fait ramasser. On prend une caisse et on fait la pièce, 60 m2 ou on cour après les balles, génial. :quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:54

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500 cool sonson
moi elle est grande maintenant donc le parc plus la
mais elle joue beaucoup a la dinette faire café a nounou quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
FrimousseKinder
Débutant
Débutant
FrimousseKinder


Profession Profession : assistante maternelle agrée

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:36

Depuis hier apres-midi qu'on l'a reçu dans la boite aux lettres c'est le catalogue de jouet pour le père noël  :quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:14

Déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrimousseKinder
Débutant
Débutant
FrimousseKinder


Profession Profession : assistante maternelle agrée

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:59

oui déjà.  Hier maxitoys et aujourd'hui jouet club
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:41

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500 frimousse
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débutant
Débutant
dom


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 9:46

Reçu aussi jouet club. Ça occupe bien.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:15

Nouvelle activité chez moi depuis début de la semaine dernière.

Je leur donne un morceau de scotch et ils le collent partout, parterre, sur les murs, sur les meubles, sur eux ou sur le copain sans m'oublier quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500

J'ai du scotch partout.

:606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:20

A oui  quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 25785  cela dur combien de temps ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:28

:quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500:

attention de ne pas en mettre sur les lèvres ! j'ai fait la bêtise une fois pour faire un paquet et je me suis arrachée la lèvre , ça saignait .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:33

Depuis une semaine c'est tous les jours, ils jouent le laissent y reviennent, c'est comme ça sur toute la journée, quand ça colle plus ils en redemandent un autre morceaux.

Ce matin je le mettait sur la bouche du grand, ça le faisait rire quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500 il ne pouvait plus parler et moi ça me rappelait l'école sniffff on ne parlait pas de mal traitance à ce moment là.

 Quand le papa est arrivé il lui a montré et il a dit a son père "t'as vu je ne peux plus parler, ça à fait des vacances à tata" !!!!! Heu je lui avait juste dis avant quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500 et le papa ça l'a fait rire, il a dit qu'il allait faire pareil.

:606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:35

Ha dsl cindy nos messages se sont croisés mais je gère. Je joue avec des bb quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:15

cindy punaise ton scotch devait etre balaise pour te faire saigné car moi je le fais tout la temps quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500
nous ici on joue souvent avec les etiquettes que vous trouvez sur les fruits ils s'amusent pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:31

Ah oui ça saignait bien , difficile à arrêter !  :quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500: heureusement que ton scotch n'est pas si fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:35

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 4038409500 cindy
moi ici ils sont a font  dans les kaplas lol ils y passent des heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé prefère les petits pots industriel.
» Sur quelle chanson ou musique faites vous danser les petits ?
» la chanson prefere de m11mois
» Quel est votre plats préféré ?
» gateau aux noix ,c'est le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: