| REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Sam 30 Déc 2017 - 16:49 | |
| Que faites-vous pour le réveillon ?
Ici ce sera une fondue avec .. on ne sait pas encore..
Et vous ? |
|
| |
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Sam 30 Déc 2017 - 17:23 | |
| vu qu'on sera les deux avec nos garçons ça sera tout simple et au gout de tous .
ah ben fondue bonne idée mais rien pour faire .... quoique carrefour est ouvert demain | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Sam 30 Déc 2017 - 17:49 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Sam 30 Déc 2017 - 20:52 | |
| moi se sera la surprise cet mon bof qui prepare mdrmoi j'ai fait faire un vacherin par la maman de ma periscolaire par contre pour lundi midi cet fondu ici aussi lolo | |
|
| |
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Sam 30 Déc 2017 - 21:22 | |
| Chez nous c'est apéritif dinatoire et petites bulles le réveillon de l'an et le 1er velouté d'asperges, rôti de dinde farcie accompagné de croquettes de pommes de terre, haricots verts. Fromage et café gourmand je fais les pts verrines tiramisu aux framboises, mousse aux chocolats accompagné du petite meringue et une petite bulle pour finir 🍾 | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Sam 30 Déc 2017 - 21:31 | |
| Nous ne sommes pas chez nous, nous faisons le réveillon dans une salle, un diner dansant et le lendemain je ne sais pas, nous je sommes toujours pas à la paison. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Dim 31 Déc 2017 - 9:10 | |
| ce soir , apéro dinatoire avec du Vouvray pétillant , demain : foie gras ,chapon de pintade pomme dauphine haricot vert , fromage , buche glacée . | |
|
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Dim 31 Déc 2017 - 10:46 | |
| ce soir ce sera apéritif dînatoire et demain je ne sais pas ce n'est pas chez moi | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Dim 31 Déc 2017 - 11:22 | |
| moi ce soir pas ici et demain ici mais cet les jeunes qui vont geré car moi peut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN Dim 31 Déc 2017 - 17:26 | |
| Pour notre repas, le fiston nous fait des ficelles picardes en entrée Du coup on fera certainement des haricots verts avec la fondue
D'habitude on ne mange jamais ou presque rien le soir mais en ce moment puréééé le fiston nous fait des de ces plats !! hier un bourguignon comme je n'en avais jamais fait trop trop bon.. lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN | |
| |
|
| |
| REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN | |
|