| Table ã langer | |
|
+3pauline nechka fee clochette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Table ã langer Mar 30 Jan 2018 - 23:20 | |
| bonsoir Je voudrais renouveler mon matériel et voudrais profitè des promotions en cours, j'ai trouver ã carrefour et Auchan un lit parapluie et des sur une table ã Langer a 49€, qu'en pensez vous,? Est ce interdit? |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 7:44 | |
| bonjour,
c'est tres bien, j'ai des collègues qui en ont | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 8:10 | |
| pour ma part j'ai acheté au départ la table a langer a Auchan en 2006 et je n'ai aucun souci . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 10:19 | |
| moi elle est murale et elle est tres bien placé a ma hauteur pour le dos cet nickel et le week end elle est fermé donc prend pas de place et comme cela fait petite armoire cet cool voilà salley je les prise sur c discount cet ma deuxième depuis que je suis nounou | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 11:05 | |
| J'ai posé un matelas a langer sur mon sèche linge dans ma salle de bain | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 11:14 | |
| Je ne sais pas si c'est interdit je dirai que ce n'est pas pratique. Tout déménager selon l'utilisation (dormir ou change).
Actuellement je n'ai pas de lieu de change fixe et ça me pèse de plus en plus ces déplacements de matériel. Chose qui sera réglé cette année puisque j'aurai une pièce de jeux/dortoit/avec un coin change fixe.
Tu peux toujours demander à la puer avant d'acheter. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 12:46 | |
| Moi je dirais que si tu n'as pas beaucoup de place , ça peut être intéressant mais peut être ennuyeux de démonter sans arrêt , pour ma part je préférerais acheter un matelas et le poser sur la table , ça prend encore moins de place et c'est moins cher ! en général j'achète sur le site "le bon coin ", souvent c'est très propre et presque neuf Fée la puér ne t'a jamais rien dit du fait que tu poses ton matelas sur ton sèche linge ? c'est pas très large et comme y'a pas de rebords comme les tables à langer ... enfin je dis ça ,je dis rien tant mieux si ça lui convient mais je ne suis pas sûre qu'ici ça passe .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 14:57 | |
| Je le mettrais sur la table oû commande, et prend pas de risque avéc le lit table a Langer, j'achèterai un simple, le sèche linge trop peur que bebè tombe. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 15:45 | |
| Non aucun problème pourquoi voulez vous que bébé tombe nous devons toujours avoir une main sur lui j'ai le lavabo juste a cote et le nécessaire toilette sur mon étagères tout est a portée de main tout en sécurité. | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 16:22 | |
| Même sur la table à langer on a toujours une main sur l'enfant, j'avais acheter la mienne aux soldes à Auchan il y a 6 ans et j'en suis contente. Quand c'est moitié prix cela vaut le coup. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Table ã langer Mer 31 Jan 2018 - 21:00 | |
| Bien sûr qu'on doit toujours avoir la main sur l'enfant mais je me demandais juste si toutes les puér accepteraient cela . Mais c'est vrai Fée que d'après ta photo , ça n'a pas l'air plus dangereux qu'une table à langer vu la disposition ... D'ailleurs , certaines d'entre vous ont elles déjà eu des problèmes avec la puér à ce sujet ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Table ã langer Jeu 1 Fév 2018 - 14:11 | |
| Tous les assistants maternels non pas la place de mettre une table a langer et de plus je ne les trouve pas si stable que ça | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Table ã langer Jeu 1 Fév 2018 - 14:13 | |
| Tout à fait d'accord , certaines sont vraiment fragiles ! j'en ai une en bois Geuther , elle est super solide , je peux monter dessus sans problème ! | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Table ã langer Jeu 1 Fév 2018 - 15:14 | |
| Oh cindy, tu t'amuses à faire des acrobaties sur la table à langer, je voudrais bien voir ça! : : | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Table ã langer Jeu 1 Fév 2018 - 18:23 | |
| alors moi la mienne elle est murale et la façon quelle a eté placé ben je donne un defis que l'arraché du mur comme dirait mon homme | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Table ã langer Jeu 1 Fév 2018 - 20:16 | |
| Murphy , non juste pour enlever la plaque d'aération et la nettoyer , la table à langer est plus haute qu'une chaise et comme ça pas besoin de l'escabeau !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table ã langer Ven 2 Fév 2018 - 23:10 | |
| Eh bien, je lai acheté ce lit et table allonger, ã 49€ ã carrefour, prix réel 79€ |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Table ã langer Sam 3 Fév 2018 - 8:13 | |
| bonjour, pourra tu nous mettre une ? :602: :610: | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Table ã langer Sam 3 Fév 2018 - 8:45 | |
| :31/07/: matériel de puériculture et non pôle emploi | |