FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Où installer une table à langer ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Où installer une table à langer ? Empty
MessageSujet: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:28

h.e.l.l.o les filles

Voilà je ne sais pas où mettre une table à langer ?
Dans ma pièce de jeux (presque finie oufff) je pourrais mais comme elle n'est pas très grande (9m2) cela me prendrait bcp de place.. (avant j'avais vraiment de la place, je me rends compte maintenant.. lol..)

Où peux-t-on la mettre ?

Faut-il avoir de l'eau à proximité ? (en cas de gastro Où installer une table à langer ? 4038409500 ) 

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:41

c'est bien plus pratique d'avoir de l'eau  a côté, moi mon matelas à langer est dans la salle de bain juste à coté de mon lavabo
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:50

moi je l ais dans ma sale de jeux et il n'y a pas de point d'eau mais vue que tout le monde maintenant nettoie bebé avec liniment ou lingette pas besoin d'eau
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:05

pour te laver les  mains avant / après le change de bébé ça ne te manque pas ?
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:59

non fee il suffit d'oraganisation je me lave les mains avant de le prendre je repose bebé et je repars me lavé les mains de toutes façon je suis toujours en train de me lavé les mains alors cet une organisation 
quand je regarde sur les forums les salles de jeux aucune ont un point d'eau et pourtant table a langé
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:25

Ma salle de jeux fait dortoir j'ai choisis le coin change dans ma salle de bain et coin popo est aussi salle de bain ,plus d'espace et hygiénique et l'intimité de l'enfant est préservée
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:17

Salle de bain c'est plus pratique et en plus je peux ouvrir la fenêtre pour les odeurs alors que dans la salle de jeux pas facile d'ouvrir lorsqu'il fait froid et que les enfants ne dorment pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où installer une table à langer ?   Où installer une table à langer ? Empty

Où installer une table à langer ?
Page 1 sur 1