| La Machine a pâte | |
|
+4Pascale pauline mamyjo fee clochette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: La Machine a pâte Lun 31 Jan - 8:35 | |
| Je ne connais pas non plus! et je n'en voudrais pas. | |
|
| |
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: La Machine a pâte Lun 31 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: La Machine a pâte Sam 5 Fév - 15:29 | |
| hello !!! ça y est nous avons acheté une machine à pâtes a Carrefour à 79.90 € car une remise immédiate de 20 € mais nous n'avons pas eu de chance , surprise en ouvrant la boite il manquait une pièce, donc mon mari a du y retourner ... affaire a suivre je dois maintenant rechercher des recettes pour les quantités si vous avez je suis preneuse | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La Machine a pâte Dim 6 Fév - 8:47 | |
| tu nous diras quand tu l auras recuperé ou echangé si cet bien perso j aimerais en avoir une mais il parait que cet long pour faire les choses le fils du mari de ma soeur ils en ont une mais long alors je sais pas | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La Machine a pâte Lun 7 Mar - 18:35 | |
| . Cette près midi j'ai testé ma machine , heu 2 bonnes heures en cuisine J'ai fais des raviolis a la ricotta et aux champignons Pour notre dîner | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La Machine a pâte Lun 7 Mar - 20:07 | |
| punaise tu t es bien debrouillé | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La Machine a pâte Lun 7 Mar - 21:01 | |
| Et en plus c'est délicieux | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La Machine a pâte Mar 8 Mar - 7:35 | |
| je me doute fee tu me donnes vraiment envie d investir | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: La Machine a pâte Mar 8 Mar - 9:23 | |
| ! tu nous as mis ta recette de ma pâte ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La Machine a pâte Mar 8 Mar - 11:57 | |
| j'ai pris la recette de mon KitchenAide 300g de farine "00" 3 oeufs ( + 1 car ils etaient petit) 1 c. à soupe d'huile d'olive Pour 6 personnesIngrédients 250 g Champignons de Paris 300 g Ricotta 30 cl Crème liquide 1 Oignon 1 Gousse d'ail 1 Citron bio 60 Cerneaux de noix concassés 1 bouquet Basilic Huile d'olive Sel et poivreRéalisation1 Commencez cette recette de raviolis à la ricotta et aux champignons en râpant finement le zeste du citron et en pressant son jus. 2 Faites revenir 10 min dans l’huile d’olive, l’oignon, l’ail et les champignons hachés, salez et poivrez. Prolongez la cuisson 10 min, jusqu’à ce qu’ils rendent leur eau de végétation. 3 Mélangez la ricotta, les champignons tièdes, les zestes du citron, la moitié des noix, du sel et du poivre. 4 Disposez la moitié des carrés de pâte. Répartissez la farce. Humectez les bords, recouvrez avec un 2e carré de pâte. Soudez les bords par pression des doigts. 5 Versez la crème dans une casserole. Ajoutez le jus du citron, du basilic ciselé, un filet d’huile d’olive, du sel et du poivre. Faites chauffer 5 min, puis émulsionnez à l’aide d’un mixeur plongeant. 6 Portez à ébullition une grande casserole d’eau bouillante salée. Plongez-y les raviolis par petites quantités. Laissez cuire 5 min. 7 Arrosez les raviolis de sauce et d’un filet d’huile d’olive. Parsemez des noix restantes et de quelques feuilles de basilic. | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: La Machine a pâte Mer 9 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La Machine a pâte Dim 13 Mar - 15:51 | |
| :r*ir:j ai craquais j ai passais commande sur le net avec d autres trucs la carte bancaire a chauffé | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: La Machine a pâte Dim 13 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La Machine a pâte Dim 13 Mar - 20:12 | |
| Pauline , quel modèle as tu choisis | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La Machine a pâte Lun 14 Mar - 3:14 | |
| fee je te la montrerais en reel quand je l aurais recu mais cet celle la avec le truc en plus pour posé les pâtes | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La Machine a pâte Mer 16 Mar - 16:55 | |
| je l ais recu cet aprem yes je vais pouvoir la testé ce week end ou peut etre avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Machine a pâte Mer 16 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La Machine a pâte Mer 16 Mar - 19:57 | |
| alors sur le livre j ai une recette 500G DE FARINE DE BLE 5 oeufs ils disent qu on peut remplacé les (5 oeufs par verre d eau minerale ensuite pour al dente faut faire avec 250G DE FARINE de blé et 250G de semoule de blé dur pas ajouté de sel voilà | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La Machine a pâte Ven 18 Mar - 2:59 | |
| je vais peut etre la testé tout a l heure pour pâtes fraiche ce midi a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Machine a pâte | |
| |
|
| |
| La Machine a pâte | |
|