FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lait de sojà et le nourrisson

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lait de sojà et le nourrisson   Empty
MessageSujet: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:20

h.e.l.l.o

Moi je m’interroge sur le lait de soja ou d'amande pour un tout petit en remplacement du lait infantile 
avez vous eu des parents qui en donnaient à leur enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:42

NON fee par contre mon bebé actuel boit du lait en poudre de chevre
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:30

ok, peux tu nous dire la raison de ce choix ?
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:20

Il vaudrait mieux lui donner du lait de chèvre , c'est très bon pour la santé , ça renforce le système immunitaire et c'est très bien digéré ...
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:38

Jamais eu de la part des pe.

Faire très attention à toutes ses modes et surtout comment sont produit ses laits, avoir une alimentation naturel voir bio sur le dos des adultes ou des enfants qui prosuissent dans des circontances dramatiques n'est pas prendre soin de soi !!!!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:10

ben parce qu'a la naissance il supportait aucun lait et apres en avoir essayé plusieurs ils ont tenté celui de chevres plutot que de lui donné des gouttes avant les bibis pour evité les vomissements
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:27

J'avais une maman qui donner du lait special acheter en pharmacie si je me souvenis elle lui donner du guigoz transit car sa fille régurgite a chaque  fois,.
en cevqui concerne le lait de soja pour bebe, durant ma formation continu theme les repassur deux jours. le soja est deconseille pour les bebe et enfants surtout les yaourts lactee
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:32

lorsqu'on nous interdit quelque chose , j'aime savoir pourquoi ... Salley quelles explications vous ont-ils donné ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:00

ah oui salley pourquoi interdit car moi sur la boite cet special bebé et la il est o premier âge mais va passé o 2 eme age
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lait de sojà et le nourrisson    Lait de sojà et le nourrisson   Empty

Lait de sojà et le nourrisson
Page 1 sur 1