FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019

Aller en bas 
+3
les kangourous
murphy
sonson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019   LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:52

ah ben je peux te dire que la nouvelle maman ne doit pas avoir ou alors il y a soucis car vue leur situation il y a deux ans en arriere leur donné que 186 euros moi je dis il y a probleme
donc je vais le lui donné
Revenir en haut Aller en bas
Gladinette
Débutant
Débutant
Gladinette


Profession Profession : Ass.Mat

LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019   LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 18:23

madgic a écrit:
ce n'est pas obligatoire, les asmats pourront toujours demandé le paiement total aux parents qui se feront remboursés après
Je préfère que cela reste comme ça, moins compliquer pour nous. De plus, je me fais payer quand les parents on leur aides , donc ça ne change rien pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019   LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:00

Tu dois être payée tard alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019   LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE.
» Le Mode de garde des enfants de 3 ans (CAF)
» Mode de garde avantages & inconvénients
» Quel mode de garde choisir ?
» Hôpital Necker un mode de garde mis en place pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Démarche administrative-
Sauter vers: