FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une rencontre avec petit escargot

Aller en bas 
+3
pauline
sonson
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 13:55

Hier , mon fils m'apporte un seau d'oranges , oh surprise un bel escargot au milieu , 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

je decide de le remettre dans la nature ( je vie en appart) donc au square des enfants nous avons présenté ce petit escargot , certains enfants étaient curieux , d'autre tout heureux et des enfants n’appréciaient pas  l'escargot sur leur peau 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une belle rencontre avec tous les enfants , un très jolis moment  ensuite j'ai mis l'escargot dans les plantes a l'ombre 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:42

Miammmmmm en sauce, à la poêle avec des pommes de terre, ail, persil, farcis avec du beurre ailé. Bpn il en faut plus que 1 par personne.

Je sais je ne suis pas gentille avec cet pauvre petite bête une rencontre avec petit escargot  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:07

euh !! tu aurais voulu le manger, mais les enfants t'auraient non Sonson 
ah ! oui il était trop joli ce petit escargot, il n'a même pas eu peur  des mains des enfants , mais tout heureux de retrouver d'un petit coin de verdure
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:12

une rencontre avec petit escargot  4038409500 cet vrai que cet du boulot a preparé mais tellement bon
par contre ici j'ne ais qui ont joué des heures entiere avec ces petites bêtes lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 8:07

si tu veux je t'en envoie un colis !  :une rencontre avec petit escargot  4038409500: moi j'en mangent pas mais eux ils connaissent le chemin du potager , je les vire mais ils y en a toujours qui reviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 8:55

murphy surtout qu'en se moment avec la flotte qu'on n'a il y a n a partout mais on peut pas les ramassé cet interdit tu as une periode pour les ramassé a respecté une rencontre avec petit escargot  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis - je vous rappeler mesdames , que nous sommes dans la rubrique Eveil et Jeux , pas en cuisine    une rencontre avec petit escargot  551854
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:49

une rencontre avec petit escargot  2901099960 une rencontre avec petit escargot  2901099960 une rencontre avec petit escargot  2901099960 :une rencontre avec petit escargot  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:05

On peut les cuisiner avec les petits, c'est ludique aussi et les manger, une rencontre avec petit escargot  1502118515 je sors une rencontre avec petit escargot  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:17

oh toi tu veux un coup  de pelle , d'ailleurs elle est où ,?  :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 17:03

Qui, la pelle ou moi ??????

Il fait beau et j'ai chaud malgré le vent et hier j'ai passé l'après midi dans une mes villes préférés (la Rochelle) alors je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:09

bonjour , hummmm avec un bon beurre aillé persillé
bon tu avais aussi la version lifting ( non je ne parle pas de ton âge  :606:) mais de l'effet tirage de peau avec sa bave 
une rencontre avec petit escargot  1502118515 je -----> 
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:37

Han oui fadou65 j'avais vu un reportage sur france3 Poitou Charente (ma région) un institut de beauté  qui faisait des soins avec les escargot et leur bave.

Tu vas toujours bien fee ??? 

 une rencontre avec petit escargot  4038409500  :cool/
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:17

oh oui , c'est super les soins avec la bave d'escargot , je le fais  sur mon visage , oui Sonson je vais bien   :606:  
je viens de jouer aux cartes avec ma petite fille, j'ai gagné la partie en un seul coup a mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:50

Tu poses les escargots sur ton visage Fée ? tu as la patience d'attendre qu'ils aient fait le tour ???  :une rencontre avec petit escargot  4038409500: beurk la bave !  :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:14

Je n'aime pas du tout cet animal.. je sais pas pourquoi ça m'écoeure.. une rencontre avec petit escargot  4038409500 DSL..
Donc les regarder une rencontre avec petit escargot  1502118515 et c'est tout !! beurkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:46

Moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:53

une rencontre avec petit escargot  4038409500 une rencontre avec petit escargot  4038409500 les filles vous allez prendre cou de pelle par notre chef si vous continuez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 17:29

Ah ?? ben encore rien reçu oufffff une rencontre avec petit escargot  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:41

Elle l'a perdue la pelle une rencontre avec petit escargot  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre avec petit escargot  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec petit escargot    une rencontre avec petit escargot  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre avec petit escargot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à compter avec le petit train Tchou Tchou
» L'escargot Leo "chanson"
» collage papier (escargot)
» Chansons et comptines sur le thème de l'Escargot
» petit qui hurle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: