FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème urinaire du chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:39

Bonjour,
notre chat a un soucis urinaire , il est sous antibiotique, mais maintenant il a commencer a faire pipi en dehors  se sa litière, ce matin je vais rappeler notre vétérinaire  
qui aurai une astuce pour enlever l'odeur urine sur un canapé en microfibre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:22

ou la la tu as essayé le febreze ??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:22

ce produit désodorise mais l'enlève pas l'odeur en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:08

vinaigre blanc ??? un enfant avait vomi dans ma voiture sur le siège , j'ai utilisé le vinaigre blanc , plus d'odeur mais auréole bien sûr ............
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:18

j ai trouvais cela moi regarde

techniques pour enlever l’odeur du pipi de chat

Voici 3 techniques efficaces et très faciles à appliquer pour nettoyer votre canapé et supprimer l’odeur.

Mélange : Eau/bicarbonate/jus de citron/huile essentielle

Préparation
Pour cette préparation, il vous faudra un bol d’eau chaude dans lequel, il vous suffit de mettre :

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude

  • 1 cuillère à café de jus de citron

  • 3 gouttes d’huile essentielle de citron


Mettez le contenu du bol dans un vaporisateur, pour une application rapide et efficace.
Technique de nettoyage
La technique est très simple, il vous suffit de vaporiser le mélange, là où votre chat a uriné. Laisser ensuite sécher, vous n’avez pas besoin de rincer. Cette solution a l’avantage d’agir comme désinfectant.


2 EME IDEE

Technique de nettoyage
La technique est très simple, il vous suffit de vaporiser le mélange, là où votre chat a uriné. Laisser ensuite sécher, vous n’avez pas besoin de rincer. Cette solution a l’avantage d’agir comme désinfectant.

Mélange : Eau chaude/vinaigre/alcool

Préparation
Munissez-vous d’un saladier dans lequel vous versez une tasse à café d’eau chaude, à laquelle vous ajoutez une tasse de vinaigre blanc et pour finir une cuillère à soupe d’alcool à 70°.
Technique de nettoyage
Pour nettoyer la tâche, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit d’appliquer ce mélange sur la tâche, de laisser sécher puis rincer.

Désodorisant destructeur d’odeur spécial chat

Pour les personnes ne disposant pas de temps ou de la fibre ménagère, il existe des désodorisants et destructeur d’odeur pour chat tout prêt. Ces produits sont sans allergène et sous forme de spray.
Il vous suffira d’appliquer le spray là où votre chat a fait ses besoins. Ce produit a pour but d’éliminer l’odeur désagréable du pipi de chat sur votre canapé.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:32

merci pour tes recherches Pauline 
le bicarbonate avec eau et citron , je testerai
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:38

ecoute j ai trouvais cela mais je sais pas du tout si cela marche ou pas 
tu me dirais cela peut toujours servir Problème urinaire du chat  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:50

bonjour,

ce matin mon mari a emmener notre chat "Chance" chez le véto ( il avait rdv), ils lui on passer une échographie et ils ont découvert une calcul de 1 cm sur 1cm 1/2 , c'est très rare chez le chat , il sera opéré  à 11 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:56

punaise comme tu dis pauvre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:20

Oh mince !!!
Les reins sont le soucis principal des chats 
La notre est morte à cause de cela car pas possible d'opéré car trop âgée (20 ans) elle a eu droit à un traitement pour soulager les douleurs et aider ses reins mais cela a juste prolonger de qlqs semaines sa vie..  
J'espère que Chance aura + de chance car + jeune !!
Tu nous dira si tout s'est bien passé ? ok Fée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:05

Manou Chance est rentré a notre domicile , nous avons vu la grosseur du calcul , c'est incroyable, il sera  analysé , pour trouvé la solution , éviter que cela se reforme,et d'autre analyse ...   il doit dans un 1er temps boire de l'eau de source .... là il est véner vu le bandage qu'il a ....  lundi rdv pour son pansement et certain résultats d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:20

ok cool si cela cet bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:23

J'espère que ça va aller ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:32

comment a passé la nuit chance ?? FEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:04

Ouf comme dit les filles, Fée
Apparemment tout c'est bien passé maintenant il faut voir à la longue..
Plein de câlins à "Chance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:16

coucou

Chance va bien, nous en serons plus lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:30

cool 
nous hier soir nous sommes allé chez un couples de copain ben leur chien a attrapé le cancer de la langue le pauvre grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:00

comment est ce possible , pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:27

ben tu vois nous on savait que cela pouvait arrivé chez les humains car autour de nous on connait deux personnes mais un animal ben voilà oui cela peut arrivé aussi 
donc comme cet une famille recomposé le papa d'une la maman de l'autre attendent quelles rentrent en esperant qu ils les attendra et ensuite ils iront le faire piqué car le papa veut pas le voir souffrir ou deperir et il y a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:23

je vous donne des nouvelles de notre Chance nous revenons de chez le véto les fils sont enlevé
alors il a eu la forme la plus rare de calcul chez le chat et surtout très peu de chat  l'ont 
Donc nous devons réduire et croquettes   et plus de pâtée ainsi que lui faire boire du lait  tout en faisant attention qu'il n’attrape pas de diarrhée , je vais essayé de lui faire manger des courgettes bouillis et du thon en boite de temps en temps .... 
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Problème urinaire du chat  Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème urinaire du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de problème de bac à litière .....
» Mon chat
» Les signes d'un problème de vue
» j'ai un chat
» Le diabète du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: