FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème urinaire du chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 20:22

Problème urinaire du chat  - Page 2 1502118515 fee si tu lui melanges le thon o courgettes peut etre quelle le mangera moi j ai ilka je lui melange velouté de courgettes avec croquette et elle mange tout Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 20:29

ah ça aussi je dois essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 9:25

oui car la mienne difficile et a force même si on change la marque de croquettes ou son contenu elle les boude donc comme j ai des courgettes a gogo avec momo tres vite fait je lui fais des velouté et elle adore Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500 et du cou elle mange tout
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 9:28

alors fee le velouté de courgette ou courgette avec le thon cHANce le mange ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 13:35

Et bien j'ai fais courgettes avec  la pâtée , il n'a pas trop aimé , peut être ais je mis trop de courgettes , je vais réessayer en ajoutant quelques gouttes d'huile d'olive car il mange les olives vertes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 15:03

Oh purééé vous avez de trop drôle de façon de nourrir vos bêtes.. Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500  mais bon si le véto est Problème urinaire du chat  - Page 2 1502118515.. ça va..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:29

Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500 Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500 Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:27

lolo tu sais leur donné que des croquettes cet pas bon non plus 
le veto nous l'a dit plusieurs fois pour ilka et la notre mange beaucoup de soupe l hiver avec des pates ou riz
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 7:15

un chien tu peux le nourrir avec plein d'aliment,s un chat si pas  habituer tout petit c'est plus difficile , bon il ne veux pas de mes courgettes , je vais devoir trouver autre chose avec le l'eau dedans , déjà je réduits  sa consommation de croquettes par de la pâté , nous allons bien trouver une solution je note  toutes vos idées …
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 7:20

lolo a écrit:
Oh purééé vous avez de trop drôle de façon de nourrir vos bêtes.. Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500  mais bon si le véto est Problème urinaire du chat  - Page 2 1502118515.. ça va..


autrefois les croquettes n'existaient pas nous donnions les restes de nos repas aux chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 8:23

Notre véto nous dis qu'il ne faut pas donner que de la pâté. Je vous lis et je pense que les vétos et les medecins c'est la même chose y en a pas un qui dit pareil pour la même pathologie !!! Nous avons nourris le chat que nous avions avant, qu'avec de la pâté en sachet individuel (une fortune Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500) d'après qu'il ne fallait pas, il a vécu 20 ans. Celle que nous avons maintenant que des croquettes, elle a 9 ans et va bien.

Lolo, Quand j'étais enfant, élevé dans une ferme et entreprise de transport de bestiaux, il n'existait pas de pâté ou croquettes, les chats et chiens mangeaient les restes mélangé à du lait ou juste de l'eau et tout le monde allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 9:32

fee parce que tu crois que notre ilka mange pas les reste des fois quand t'il en reste Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500 
cet pas une chienne de luxe que j'ai elle mange tout meme les fruits lol mais on fait gaffe quand meme pour la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 13:52

Lorsque l'on avait encore notre minette, le véto nous avait dit (au premier rdv de véto) qu'il était préférable de la nourrir qu'avec des croquettes et de temps en temps de la pâté. 
Comme tu le dis sonson, y  a pas un doc qui dit la même chose !! 
Nous aussi elle a vécue 20 ans et jamais eu de maladies juste été opérée à 6 mois (pour pas de bébés ^^) elle nous manque bcp d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:57

lolo parceque tu crois que les toubibs cet pas un peu pareil pfff
moi je le vois pour mon homme avant de trouvé la cause de son mal et tu vois a ce jour nous avons pas encore trouvé le bon traitement et il est surveillé tous les 3 mois avec prise de sang et si prise de sang pas bonne on change medoc et je peux te dire qu'il commence a en avoir rale bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:38

Oh que si Pauline les médecins pour les humains Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500 sont pareils..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:28

Les animaux sont mieux soignés que les humains aujourd'hui .... et bien moins loin pour trouver un véto qu'un médecin et à n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:37

Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500 a oui tu as raison sur ce cou la
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 17:32

Notre Chance n'apprécie pas beaucoup son nouveau régime, je vais y aller progressivement pour introduire la courgette dans  son    600
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:48

Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500 Problème urinaire du chat  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème urinaire du chat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urinaire du chat    Problème urinaire du chat  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème urinaire du chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de problème de bac à litière .....
» Mon chat
» Les signes d'un problème de vue
» j'ai un chat
» Le diabète du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: