| Rentrée Scolaire 2019/2020 | |
|
+5nechka Cindy mamyjo pauline fee clochette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Rentrée Scolaire 2019/2020 Lun 2 Sep 2019 - 9:14 | |
| :S*l*u*: C'est la rentrée !!! Pour les mamans ; dans quelle classe rentrent vos enfants, Pour les assistantes maternelles qui ont des petits dont se sera la maternelle , peut être aurez vous des nouvelles en fin de journée Venez nous raconter ... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Lun 2 Sep 2019 - 13:34 | |
| cc moi cette annee personne rentré donc pas de news par contre la mienne rentré en cp ce jour et j ai une grande qui rentrée en 6 eme j enverais sms ce soir | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Lun 2 Sep 2019 - 15:56 | |
| comme j'ai dit sur un autre poste, ma petite fille est rentrée en 6éme ce matin et j'irai la chercher a 17h et mon petit fils est en 3ème. | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Lun 2 Sep 2019 - 18:34 | |
| Ma fille est partie en logement étudiant .... la maison est vide ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Lun 2 Sep 2019 - 18:57 | |
| cindy courage si tu veux parlé tu sais ou me trouvé bisous ma belle | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 6:11 | |
| courage Cindy , elle est pas loin tu sais que tu la retrouveras en fin de semaine ……… mais c'est vrai que ca fait vide , je vais peu etre dire quelque chose de dur mais justement ne te laisse pas abattre , te laisse pas dépérir etc etc ………... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 6:42 | |
| Cindu, nechka a raison, prends du temps pour toi , pense a toi , lâche prise Ta fille prépare son avenir , c'est super je lui souhaite une très bonne année studieuse aller belle journée à toutes | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 9:08 | |
| je suis ok avec fee et bea tu sais les enfants tot ou tard s'en vont du nid et cet super cet qu'ils preparent leur avenir cet une bonne chose tu peux etre fiere de ta fille cindy et comme le dit bea prend le temps de vivre et surtout pense un peu a toi fait des choses que tu ne fesais jamais avant vue que tu n'avais pas le temps | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 9:17 | |
| mes 2 loulous ont repris l"école; A y va toute la journée cette année je les ai toujours en garde il me reste S ma petite chipie toute la journée à la maison, pas le temps de s'ennuyer avec elle | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 10:50 | |
| Alors la rentrée scolaire de ma petite fille a été un peu " folklo"...il y a 2 sixième au collège regroupant plusieurs villages, bien entendu certains élèves ont été séparés, rien d'anormal, seulement une des copines de ma Petite fille c'est retrouvée dans une autre classe, sa mère a râlé et du coup c'est ma petite fille qu'on a changé de classe (après lui avoir demandé son accord)...l'autre est une enfant un peu perdue et qui a peur de tout M. est son repère et la tire vers le haut..et le changement a été fait en fin de journée c'est mieux :c): ...mais c pas fini le soir même une autre maman a télé a ma fille, car sa fille était en pleure car ma petite fille M. n'était plus avec elle....et du coup ce matin elle est allée elle aussi rouspéter...mais là ils n'ont pas cédé...et cette autre gamine fait de l'eczéma et ce matin elle avait des plaques sur la figure...Heureusement ma petite fille n'est pas plus perturbée que ça...je te jure ils peuvent pas réfléchir avant ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 13:32 | |
| ben tu vois ce genre de chose ici les pe prevoit je vois ma grande periscolaire qui rentré en 6 eme ben les pe avaient demandé quelle soit avec une autre gamine en fesant iun courrier fin d'année pour le moyens de commodité et de transport le soir ben cela a eté entendu et respecté une autre amie sa sur albi en segonde cet une famille recomposé dont une gamine avec papa et une gamine avec la maman elles ont le même âge et la gamine du papa est en garde alterné ben eux ont demandé quelles soient pas dans la même classe ben sa aussi respecté | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 14:03 | |
| pour moi la rentrée a été un peu triste
lorsque je suis allée récupérer mon grand que je garde depuis 10 ans une maman dont je garde ses enfants depuis 6 ans m'a appris qu'elle avait été mise à pied jusqu'au 17 septembre et que pour le moment on mettait le contrat en attente super l'année commence bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 14:42 | |
| Coucou les filles Et bien c'est mouvementé chez vous... Personne fait sa rentrée chez moi sauf mon fils mais en tant que prof.. lol.. Mon cadet lui bosse encore un peu pour ces vacances.. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 18:55 | |
| punaise cet pas pascamine sa lolo sa y est il est prof le tient j'ai loupé un episode moi la | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 19:41 | |
| non pas cool mais on fait avec en plus je viens d'apprendre qu'une petite que j'avais le mecredi et vacances viendra chez moi les mecredis tous le quinze jours et certaines vacances | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 20:55 | |
| on ne s'ennuie pas de ton coté Mamyjo , c'est incroyable mais qui s'est qui décide dans cet établissement !!!! Pascamine , je suis désolée pour toi , pas cool mais malheureusement c'est notre métier bonne soirée | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mar 3 Sep 2019 - 21:42 | |
| Plus de rentrée scolaire chez moi.
Un des petits que j'avais en garde est rentré à l'école, une catastrophe, les pe m'ont tel, il a pleuré et vomi toute la journée et à demandé à l'ATSEM à rentrer chez moi !!!! Malgré que je sois en vacances hier quand j'ai su ben ça met un coup au moral. Son frère avait fait pariel. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mer 4 Sep 2019 - 6:32 | |
| c'est vrai que c'est folklo par chez toi mamyjo a moins que ta petite fille est un super pouvoir envers ces copines . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mer 4 Sep 2019 - 13:21 | |
| et ben cela eté mouvementé pour certains pascamine courage mais tu vas retrouvé il y a des demande par chez toi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 Mer 4 Sep 2019 - 15:55 | |
| Pauline il y a longtemps qu'il est prof mon aîné mais là c'est dans un autre pays.. lol.. Bon courage les filles Bisouss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée Scolaire 2019/2020 | |
| |
|
| |
| Rentrée Scolaire 2019/2020 | |
|