fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Cadrer sans fessée: formation pour parents Dim 13 Oct 2019 - 9:47 | |
| :h*e*l*l*o*: je partage mes découvertes :526: C'est une invitations pour les parents Toulonnais Détails Comment faire sans fessées? Aujourd'hui, la loi le reconnait : les fessées, gifles, ne sont pas constructives pour l'enfant, voire néfaste. Mais alors, comment donner du cadre, marquer une interdiction quand l'enfant ne respecte pas la règle? Comment faire quand mon enfant n'écoute plus rien? Comment conserver la posture parentale?
Pendant cette formation de 2 heures, venez apprendre des outils pour donner du cadre à vos enfants autrement; sans fessée, et de façon adaptée à son âge.
Pour tous les parents futurs parents, grand-parents, beaux-parents, d'enfants de 0 à 18 ans
Les enfants sont les bienvenus! Aurore, du Nid Montessori, les accueille et anime des activités Montessori adaptées à leur âge.
Tarifs: 1 parent : 30 euros couple : 55 euros 1 parent + 1 enfant = 40 euros (+ 10 euros par enfant supplémentaire) couple + 1 enfant : 65 euros (+ 10 euros par enfant supplémentaire)
Renseignement/réservation : par MP ou Gaëlle 06 25 44 25 91 INSCRIPTIONS AVANT LE 17 OCTOBRE
J'attends de lire vos commentaires .... :526: d'enrichir ce sujet
| |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents Dim 13 Oct 2019 - 11:19 | |
| belle lecture mais perso je payerais pas ce prix desolé mais pas besoin de formation pour savoir comment geré mes enfants ou ma chipie | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents Dim 13 Oct 2019 - 21:55 | |
| Ah ben c'est pas donné ! En tout cas , c'est pas moi qui irait à une telle "formation " !!! | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents Lun 14 Oct 2019 - 6:57 | |
| cindy je prefere mettre les sous ailleurs moi franchement | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents Lun 14 Oct 2019 - 20:48 | |
| On peut aussi appeler super Nanny ! : : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents | |
| |
|