FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cadrer sans fessée: formation pour parents

3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cadrer sans fessée: formation pour parents  Empty
MessageSujet: Cadrer sans fessée: formation pour parents    Cadrer sans fessée: formation pour parents  EmptyDim 13 Oct 2019 - 9:47

:h*e*l*l*o*:

je partage mes découvertes  :526: 
C'est une invitations  pour les parents Toulonnais   

Cadrer sans fessée: formation pour parents  71525578_2792692340742579_4258500824633704448_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlfq1Sh71FpxWGeulMBs8bXXIx9s_DZ9FXKeyQqzHRJT5bRxMi2v4z-qr6W57xnUvA&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Détails

Comment faire sans fessées?
Aujourd'hui, la loi le reconnait : les fessées, gifles, ne sont pas constructives pour l'enfant, voire néfaste.
Mais alors, comment donner du cadre, marquer une interdiction quand l'enfant ne respecte pas la règle? Comment faire quand mon enfant n'écoute plus rien? Comment conserver la posture parentale?

Pendant cette formation de 2 heures, venez apprendre des outils pour donner du cadre à vos enfants autrement; sans fessée, et de façon adaptée à son âge.

Pour tous les parents futurs parents, grand-parents, beaux-parents, d'enfants de 0 à 18 ans

Les enfants sont les bienvenus! Aurore, du Nid Montessori, les accueille et anime des activités Montessori adaptées à leur âge.

Tarifs:
1 parent : 30 euros
couple : 55 euros
1 parent + 1 enfant = 40 euros (+ 10 euros par enfant supplémentaire)
couple + 1 enfant : 65 euros (+ 10 euros par enfant supplémentaire)

Renseignement/réservation : par MP ou Gaëlle 06 25 44 25 91
INSCRIPTIONS AVANT LE 17 OCTOBRE

J'attends de lire vos commentaires .... :526:
Cadrer sans fessée: formation pour parents  627263 d'enrichir ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents    Cadrer sans fessée: formation pour parents  EmptyDim 13 Oct 2019 - 11:19

belle lecture 
mais perso je payerais pas ce prix desolé mais pas besoin de formation pour savoir comment geré mes enfants ou ma chipie
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents    Cadrer sans fessée: formation pour parents  EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:55

Ah ben c'est pas donné !  Cadrer sans fessée: formation pour parents  4038409500

En tout cas , c'est pas moi qui irait à une telle "formation " !!!
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents    Cadrer sans fessée: formation pour parents  EmptyLun 14 Oct 2019 - 6:57

Cadrer sans fessée: formation pour parents  4038409500 cindy je prefere mettre les sous ailleurs moi franchement
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents    Cadrer sans fessée: formation pour parents  EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:48

On peut aussi appeler super Nanny !  :Cadrer sans fessée: formation pour parents  4038409500:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadrer sans fessée: formation pour parents    Cadrer sans fessée: formation pour parents  Empty

Cadrer sans fessée: formation pour parents
Page 1 sur 1