fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements Sam 2 Mai 2020 - 8:58 | |
| h.e.l.l.o voici mes trouvailles extrait de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu souhaites éliminer des taches jaunâtres sur des vêtements blancs ou retrouver l'éclat des sous-vêtements immaculés, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera très utile. Tu auras besoin de 60 grammes de produit pour 4 litres d'eau. Et pour un lavage plus délicat, de 20 grammes d'acide borique pour 10 litres d'eau. Mets le vêtement à tremper pendant 2 heures et le tour est joué ! Mais attention, cette technique ne doit pas être utilisée régulièrement.avez vous d'autres astuces vous allez me dire qu'est ce que l'acide borique .... et bien voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements Dim 3 Mai 2020 - 9:08 | |
| l a tu essayais fee ?? moi l astuce que j'ai trouvais cet de lavé juste le blanc et de temps en temps j y met de dedans de la poudre pour le blanchir je sais plus son nom suis a la salle a mangé pas dans ma buanderie | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements Dim 3 Mai 2020 - 11:50 | |
| non pas encore, il faut déjà acheter de l'acide borique .... le trouve t-on facilement ? | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements Dim 3 Mai 2020 - 12:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements Dim 3 Mai 2020 - 15:30 | |
| En pharmacie ou droguerie (lu sur le net) ^^ Connais pas non plus |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements Dim 3 Mai 2020 - 17:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements | |
| |
|