FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons

5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  Empty
MessageSujet: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyVen 7 Juin - 7:35

2548355269

Les moucherons sont de retour dans mon loger  marre
Les bouchons de liège dans la coupe a fruits ne font rien 

Avez vous d'autres astuces  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyVen 7 Juin - 19:01

ah non je n a  n ais pas 
donc aucune idee
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptySam 8 Juin - 7:22

tiens quelques astuces ..... désolé pour la longueur du lien 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s'est bon modifié .... Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  714386264
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptySam 8 Juin - 9:40

Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  627263 pour ce lien mamyjo cela peut toujours servir 
fee tu nous diras puisque cet toi qui a n a Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  4038409500
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

Profession Profession : accompagnante périnatale

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyDim 9 Juin - 11:25

j'aiiiii !!!

dans un pot, avec un couvercle au vous pouvez perce, vous mettez du vinaigre blanc, un peu d'eau et du liquide vaisselle, vous percez le couvercle avec des petits trous. 
ils sont attirés et sont piègés !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyDim 9 Juin - 12:49

cool beegoody tu l as testé ??
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

Profession Profession : accompagnante périnatale

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyDim 9 Juin - 13:57

testé et approuvé

Maintenant je laisse un bouchon en liege dans ma corbeille de fruits et en été, j'ai toujours un bocal de cette potion dans la cuisine, le dicton  "ca les attire comme des mouches" c'est veridique lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyDim 9 Juin - 14:29

je fais un copier /coller de l'info de ton lien 

Moucherons : comment s'en débarrasser ?

L’arrivée des beaux jours et les températures en hausse sont propices au retour des mouches et des moucherons. Dans la cuisine, autour des plantes ou à proximité des canalisations… Ces nuisibles volants ont envahi votre intérieur ? Voici nos 20 conseils pour les faire fuir !

Pourquoi il y a des moucherons dans mon logement ?

En général, les moucherons envahissement nos maisons une fois les beaux jours arrivés. S'ils sont pas nuisibles pour la santé, il n'est jamais agréable de les voir voler dans notre intérieur.
Même un logement propre peut être investi par les moucherons qui trouveront le moindre coin humide ou la moindre résidu d'aliment qui traîne. C'est pourquoi, on les trouve généralement prêt du lavabo, des paniers à fruit ou des plantes.

D'où viennent les moucherons dans un logement ?

Les moucherons arrivent d'abord de l'extérieur de votre maison et sont attirés par la nourriture et le climat qu'il peut y avoir chez vous. Une fois qu'ils sont dans votre maison, ils s'installent dans des lieux humides et où la nourriture fermente : canalisations, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... C'est pourquoi il est essentiel de conserver un logement propre et une hygiène en adéquation avec ce principe.

Les 20 solutions pour éliminer les moucherons de chez vous

Il est important de réagir vite au moment de leur apparition car ils se reproduisent très rapidement. Pour cela, il vous suffit de suivre les 20 conseils suivants ! 

1/ Ne laissez plus traîner de nourriture, les moucherons en raffolent

La nourriture à l’air libre attire les mouches et les moucherons. Lorsque vous avez fini de cuisiner ou de manger, rangez immédiatement les aliments dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans des récipients hermétiques. L'important ici est de ne pas laisser les aliments accessibles aux moucherons.

2/ Faites la vaisselle pour éliminer une autre origine de leur venue

La vaisselle sale qui reste dans l’évier attire ces nuisibles. Nettoyez vos plats et ustensiles rapidement après les avoir salis
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyDim 9 Juin - 15:12

bien d'accord avec toi fée , les bouchons en liège dans la coupe a fruits ne font rien
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  EmptyDim 9 Juin - 18:43

ah ben Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  627263 pour ces conseils fee
mais perso je les applique deja moi
j ai horreur de la vaiselle qui traine si je met pas o lave vaiselle je la lave 
les aliments ne traine pas ici deja avec la chaleur pas top 
mais les filles essayé l astuces de beegoody
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons    Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons  Empty

Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons
Page 1 sur 1