| Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Ven 7 Juin - 7:35 | |
| Les moucherons sont de retour dans mon loger . Les bouchons de liège dans la coupe a fruits ne font rien Avez vous d'autres astuces | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Ven 7 Juin - 19:01 | |
| ah non je n a n ais pas donc aucune idee | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Sam 8 Juin - 7:22 | |
| tiens quelques astuces ..... désolé pour la longueur du lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]s'est bon modifié .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Sam 8 Juin - 9:40 | |
| pour ce lien mamyjo cela peut toujours servir fee tu nous diras puisque cet toi qui a n a | |
|
| |
Beegoody Débutant
Profession : accompagnante périnatale
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Dim 9 Juin - 11:25 | |
| j'aiiiii !!!
dans un pot, avec un couvercle au vous pouvez perce, vous mettez du vinaigre blanc, un peu d'eau et du liquide vaisselle, vous percez le couvercle avec des petits trous. ils sont attirés et sont piègés ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Dim 9 Juin - 12:49 | |
| beegoody tu l as testé ?? | |
|
| |
Beegoody Débutant
Profession : accompagnante périnatale
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Dim 9 Juin - 13:57 | |
| testé et approuvé
Maintenant je laisse un bouchon en liege dans ma corbeille de fruits et en été, j'ai toujours un bocal de cette potion dans la cuisine, le dicton "ca les attire comme des mouches" c'est veridique lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Dim 9 Juin - 14:29 | |
| je fais un copier /coller de l'info de ton lien Moucherons : comment s'en débarrasser ?
L’arrivée des beaux jours et les températures en hausse sont propices au retour des mouches et des moucherons. Dans la cuisine, autour des plantes ou à proximité des canalisations… Ces nuisibles volants ont envahi votre intérieur ? Voici nos 20 conseils pour les faire fuir !Pourquoi il y a des moucherons dans mon logement ?
En général, les moucherons envahissement nos maisons une fois les beaux jours arrivés. S'ils sont pas nuisibles pour la santé, il n'est jamais agréable de les voir voler dans notre intérieur. Même un logement propre peut être investi par les moucherons qui trouveront le moindre coin humide ou la moindre résidu d'aliment qui traîne. C'est pourquoi, on les trouve généralement prêt du lavabo, des paniers à fruit ou des plantes.
D'où viennent les moucherons dans un logement ?
Les moucherons arrivent d'abord de l'extérieur de votre maison et sont attirés par la nourriture et le climat qu'il peut y avoir chez vous. Une fois qu'ils sont dans votre maison, ils s'installent dans des lieux humides et où la nourriture fermente : canalisations, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... C'est pourquoi il est essentiel de conserver un logement propre et une hygiène en adéquation avec ce principe.Les 20 solutions pour éliminer les moucherons de chez vous
Il est important de réagir vite au moment de leur apparition car ils se reproduisent très rapidement. Pour cela, il vous suffit de suivre les 20 conseils suivants ! 1/ Ne laissez plus traîner de nourriture, les moucherons en raffolent
La nourriture à l’air libre attire les mouches et les moucherons. Lorsque vous avez fini de cuisiner ou de manger, rangez immédiatement les aliments dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans des récipients hermétiques. L'important ici est de ne pas laisser les aliments accessibles aux moucherons. 2/ Faites la vaisselle pour éliminer une autre origine de leur venue
La vaisselle sale qui reste dans l’évier attire ces nuisibles. Nettoyez vos plats et ustensiles rapidement après les avoir salis. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Dim 9 Juin - 15:12 | |
| bien d'accord avec toi fée , les bouchons en liège dans la coupe a fruits ne font rien | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons Dim 9 Juin - 18:43 | |
| ah ben pour ces conseils fee mais perso je les applique deja moi j ai horreur de la vaiselle qui traine si je met pas o lave vaiselle je la lave les aliments ne traine pas ici deja avec la chaleur pas top mais les filles essayé l astuces de beegoody | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons | |
| |
|
| |
| Quels astuces pour Se débarrasser des moucherons | |
|