| Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 | |
|
+3sonson nechka fee clochette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mar 15 Déc 2020 - 6:59 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mar 15 Déc 2020 - 7:38 | |
| Pour le moment pas de menus puisque pas de fêtes. A voir plus tard s'il y a des changements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mar 15 Déc 2020 - 8:28 | |
| Je pensais faire un coq au vin mais mon zhom voudrait un chapon ou une dinde ^^ Je dois aller le commander chez mon boucher-charcutier cette semaine. |
|
| |
didie Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle & Familiale
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mar 15 Déc 2020 - 9:03 | |
| Ici ce sera très certainement plateau de fruits de mer, foie gras, plateau de fromages, bûche | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mar 15 Déc 2020 - 9:10 | |
| foie gras saumon fumé huitre gratin dauphinois au cepes sec biche fromage et deux dessert commandé aussi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Lun 21 Déc 2020 - 10:38 | |
| pour le réveillon, nous serons 5 verrine saumon -avocats escargots foie gras et son pain d'épice rosbeef haricots verts /pomme de terre fromages dessert ( pas encore choisi ) | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Lun 21 Déc 2020 - 12:31 | |
| Nous ne faisons de pas de fêtes mais pour le réveillons c'est menus du traiteur et je ne sais pas quoi, parceque c'est une surprise, pour le jour de noël je ne sais pas ce que je ferai non plus. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Lun 21 Déc 2020 - 14:20 | |
| alors pour le 24 nous sommes que tous les deux donc on va voir pour le 25 cet foie gras maison saumon fumé et huitre gratin dauphinois aux cèpes la viande j attend de voir au bouché mercredi matin fromage et les desserts qui sont commandé | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Lun 21 Déc 2020 - 16:14 | |
| Le 24 on est invité chez mon frère mais le 25 aucune idée de ce qu'on va manger ! on ne sera que toutes les 2 ou peut être que ma maman viendra .... de toute façon ça sera simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Lun 21 Déc 2020 - 18:30 | |
| J'ai commandé ma viande et ça sera un chapon ( moi je voulais un coq ) je vais le chercher demain et je ferais qlqs en plus car il me manque des 'tits trucs.. On fait avec nos 2 fils donc 4 mais nous on aimerait bien faire le repas le 25 mais je crois que nos fiston euh surtout mon cadet lui préfère le 24 mais comme l'année dernière les cadeaux seront ouverts le 24 ou au moins un ou 2... Je pense faire des toasts de saumon foie gras Mon chapon avec ses tits légumes (et pommes duchesse ça c'est pour mon ainé ^^) Salade fromage et bûche glacé C'est tout simple |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mar 29 Déc 2020 - 21:02 | |
| notre menu pour 4 pour la nouvelle année Apéritif : verrines variées toast foie gras entrées : escargots huitres plats : pintade ,sauces aux morilles et Monbazillac avec purée de pomme de terre petit plateau de fromage dessert surprise euh avec trou normand champagne, vin blanc , rosé , rouge aux choix je vous rappelle que nous dormons chez nos amis ( couvre-feu ) | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mer 30 Déc 2020 - 8:30 | |
| Pas de réveillon pour nous pour cause de couvre feu mais et surtout pour cause de coronavirus !!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mer 30 Déc 2020 - 9:20 | |
| ici non plus pas de reveillon comme la noel nous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Mer 30 Déc 2020 - 11:16 | |
| Pour le réveillon on est que tous les 3 et c'est tout simple ^^ Fondue bourguignonne et qlqs légumes Bûche glacée qui me reste de noël Cela ne nous change pas de d'habitude car on fête toujours à 2 ^^ ou des fois comme cette année avec un de nos fils ou les 2 (plus rarement) noël ou l'an... |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Jeu 31 Déc 2020 - 11:03 | |
| ici aussi simple on vera demain midi si mes jeunes viennent ou pas | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Jeu 31 Déc 2020 - 11:35 | |
| Surprise ce matin.
Un plateau de fruits de mer et bûches de notre artisant pâtissier pour notre repas de ce soir à 2. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Jeu 31 Déc 2020 - 12:47 | |
| fruits de mer pour nous 2 ce soir et demain je vais faire des langoustines pour 2 et une galette des rois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Jeu 31 Déc 2020 - 14:05 | |
| Une galette madgic, humm... j'en ferais une dimanche pour l'épiphanie ^^ car c'est le deuxième dimanche après noël il me semble ? même si au départ c'est 12 jours après le 25 ^^ Sonson je n'aime pas du tout les fruits de mer c'est fou qd mm mais qd j' vois les plateaux c'est toujours très bien présenté ^^ Pauline le poisson ça va, pas tous mais le saumon j'aime bien ^^ Passez un bon réveillon les filles |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 Jeu 31 Déc 2020 - 14:36 | |
| Bon réveillon à tous et à l'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu , Repas de Noel et Nouvel An 2020 | |
| |
|