fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Mini-Moelleux à la fleur d'oranger Lun 18 Jan 2021 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici une recette trouvée dans le magasine "Modes&Travaux " pour 8 personnes 4 œufs100 gr d sucre1 sachet de sucre vanillé110 gr de farine1/2 sachet de levure chimique50 gr de poudre d'amande50 gr de beurre5 cl de lait1 c.a. s. d'eau de fleur d'oranger1 c.a. s.de rhum1 pincée de selsucre glacePréchauffer le four à 180°(th6)dans un bol blanchir les œufs avec les sucresDans un autre, mélanger la farine, la poudre d'amande , le sel et la levure, puis l'incorporer à la première préparation, mélanger à nouveau.Dans une casserole faire fondre le beurre à feux doux, ajouter le lait , la fleur d'oranger le rhum, puis verser cette préparation tout en mélangeant délicatement dans votre bol Répartir la pâte dans des petits moules ( kouglof ou autre ) et enfourner 20 minutesLaisser refroidir et démouler sur une grilleAu moment de servir , soupoudrer d'un peu de sucre glace Dès que j'aurai fait la recette je vous mettrai une , je vous invite a faire de même si vous la réaliserez | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Mini-Moelleux à la fleur d'oranger Lun 18 Jan 2021 - 17:42 | |
| pour cette recette fee | |
|