FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Comment nettoyer un canapé en microfibre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 11:09 | |
| J'oubliais de dire que j'ai rien dessus car ils sont haut ^^ Celui de l'entrée (un bas) j'ai juste mon grand calendrier et mon pot de crayon avec feuille ben quoi.. c'est mon agenda |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 11:58 | |
| C'est ton droit lolo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chacun ses goûts, la m.... a le sien comme on dit. | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 12:35 | |
| Tout dépend aussi du style de nos maison, si c'est ancien ou moderne. En presque 28 ans nous avons eu plusieurs style mais en vieillissant nous sommes passés au moderne/épuré. J'ai eu aussi ma période napperon et "franfeluches" comme on dit chez moi. | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 13:45 | |
| lolo tu me feras toujours rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 14:11 | |
| J'espère bien Pauline |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 15:46 | |
| Nous aussi, on est passé du style ancien au style moderne. | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 16:00 | |
| Moi , j'adore les mélanges de style | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 17:14 | |
| Dans mon séjour j'ai toujours eut le style Louis Philipe comme celui-là, c'est pratiquement le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mar 12 Oct 2021 - 17:50 | |
| ben moi je suis en train de cherché pour changé ma salle a mangé meuble telé et table basse se sera mon cadeau de noel si je trouve ce que je cherche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre Mer 13 Oct 2021 - 11:36 | |
| Quel style Pauline que tu veux ? Un de C 4, on va les repeindre mais c'est bcp de boulot ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nettoyer un canapé en microfibre | |
| |
| | | | Comment nettoyer un canapé en microfibre | |
|