FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude   Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:14

:h*e*l*l*o*:


voici une astuce de grand mère ......

LE BICARBONATE DE SOUDE

Cette poudre fine de couleur blanche et sans odeur est 100% écologique… et économique ! Car elle est aussi efficace que les détachants chimiques les plus performants. Diluez 4 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude dans 1/4 de litre d’eau chaude, imbibez-en votre éponge et passez-là sur les parois de votre four. Attendez une dizaine de minutes puis rincez en frottant délicatement avec votre éponge. Si les tâches sont vraiment tenaces, mélangez le bicarbonate de soude à un peu d’eau jusqu’à obtention d’une pâte. Etalez-là sur la surface à traiter et laissez agir toute une nuit. Le lendemain, retirez la pâte et frottez délicatement. Ces tâches ne devraient être plus qu’un mauvais souvenir !

vous trouverez d'autre astuce  sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude   Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:20

h.e.l.l.o   pas d'avis sur le sujet, vous avez toutes un four auto-nettoyant alors ? :Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude   Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:43

Je n'utilise pas de bicarbonate pour mon four car il se nettoie tout seul.. lol..
Il est auto nettoyant mais je dois qd mm faire la vitre et le tour, bon ça c'est normal car la pyrolyse marche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude   Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:32

Je prends du vinaigre blanc et du liquide vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude   Comment nettoyer un four  avec du bicarbonate de soude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bicarbonate de soude
» Les miracles du bicarbonate de soude
»  COMMENT NETTOYER ET RANGER SON FRIGO ?
» Comment nettoyer un canapé en microfibre
» Comment nettoyer son Micro-onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: