FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • 1 boîte moyenne de Petits pois d’aucy (280 g poids net égoutté)

  • 300 g de coquillettes

  • 4 tranches de jambon blanc

  • 50 cl de bouillon de volaille

  • 1 oignon

  • 1 gousse d’ail

  • 3 cuillerées à soupe de crème fraîche

  • 50 g de parmesan râpé

  • 1 botte de ciboulette

  • Sel, poivre



il me reste Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 349079941 aux beurre je cherchais comment les accommoder avec d''autres aliments et je suis tombé sur cette recette

toutes vos idées sont bonne a prendre .... Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 379850 Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 627263 de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 18:37

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 899883617 Fée 
On en mange pas souvent mais j'ai une 'tite recette toute simple (je l'avais déjà mise mais où ??)

Dans une cocotte ou poêlon.. faire revenir des oignons ail et herbes de votre choix je ne mets jamais de sel nul part mais vous pouvez le faire, le poivre sera meilleur si vous le mettez dans votre assiette ^^
Puis ajouter de la viande haché de bœuf bien remuer et laisser cuire sans trop..
2 choix : 
- ajouter vos coquillettes bien remuer et remplir d'eau juste qu'au pâtes et remuez
OU
- mettre des tomates en cartier ou morceaux (au choix) puis coquillettes et eau
Vous pouvez si peu de tomates mettre du coulis en +
Cuire 10mn environ et s'il reste un peu d'eau ben passez la ^^

Vous pouvez aussi ajouter d'autres légumes en dés (pour les légumes qui sont plus long à cuire, les précuire avant bien évidemment)

Pour les quantité c'est à vous de compter selon le nombre de personnes  Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 1330791042
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 20:08

lardons crême fraiche et gruyere ou tout simplement 
gratin de pâtes
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 7:29

j'aime pas trop les coquillettes, je trouve pas de mache sous la dent, mon mari lui c'est l'inverse...alors quand il est sage je lui en fait  Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 11:09

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 4038409500 Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 4038409500 mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:56

Alors nous avons fait une salade avec, 
nous avons mis des quartiers de tomates, de la mozzarella,des olives
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 11:17

ah oui je le fais moi en salade mais pas d olive Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 4038409500 monsieur n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 19:58

Mais Monsieur est difficile  Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 22:22

Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? 4038409500 fee c est rien de le dire pouffff  colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?   Des Coquillettes , comment les servir ?  avec quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Coquillettes , comment les servir ? avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça peut bien servir d'avoir peur ?
» Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude
» c'est quoi ?
» axurit
» Le redoublement , à quoi ça sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Recettes pour bébé-
Sauter vers: