FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Cuisiner a petit prix | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 12:02 | |
| Pour 2 personnes Notre menu : beignets de poisson gratin de fenouil Filet de perche du Nil, 8€12 Fenouil : 2€87 Conté râpé, j'ai oublié le prix mais petit prix 2 oeufs 0€66 Un peu de farine Un peu de lait Une noisette de beurre Aller à votre tour !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 12:22 | |
| Aujourd'hui ce sera à petit prix car on mange qu'une 'tite soupe mais je ne sais pas combien j'avais acheté les ingrédients Tomates +carottes+ oignons + 2 pdt qui me restait et herbes.. et de l'eau |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 12:59 | |
| CAROTTES vichy du jardin cuire avec une cuilliere a soupe d huile d olives et un sachet de poulet epicé le paquet 3 euros 50 peche de vigne du jardin | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 13:07 | |
| Il en reste pour un deuxième repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici en !!!! | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 15:33 | |
| moi en general le soir je mange tres peu et domi mange les reste du midi | |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 19:22 | |
| nous aussi souvent les restes pour le soir, moi en général pas de viande le soir, la mes parents mon donné des tranches de rosbif donc j'ai pas payé ...il reste un peu de pâtes et je ferai une courgette à la poêle (du jardin la courgette) j'ai des fruits (figues du voisin, pêches de ma fille) donc pas payé non plus...pour moi difficile de tarifer ça... | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 20:06 | |
| C'est clair qu'avec vos jardins vous faites de sacrées économies, pour vos repas | |
| | | nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 20:21 | |
| oui , il est vrai qu'avec le jardin on gagne de l'argent , même si certains on les cuisinent on les stérilisent .............. mais après l'hiver on est bien content de les retrouvaient | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix Lun 5 Sep 2022 - 22:05 | |
| Depuis que ma fille n'est plus à la maison , je mange très simplement et je n'achète pratiquement plus de viande , trop cher de toute façon Aujourd'hui tomates du jardin , pommes de terre et persil et un morceau de gateau que j'ai fait samedi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisiner a petit prix | |
| |
| | | | Cuisiner a petit prix | |
|