Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Dim 25 Déc 2022 - 17:50
Toasts variés/Champagne Huîtres/crevettes roses Rôtis de chapon farcis Purée patate douce blanche/et purée pomme de terre Plateau de fromage Tiramisu Chocolat et Re Champagne
fee clochette aime ce message
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Dim 25 Déc 2022 - 18:33
verrine a base de saumon et pomme pour apero rillette au deux saumon
ensuite les bonnes choses ont commencé foie gras huitre saumon fumé et crevette bavette de biche avec sa puree a la vanille un regalllllll fromage buche maison et glacé ce midi a peut pret pareil sauf le plat qui etait gratin dauphinois au cepes lol
je vous montre notre joli buche que nous avons fait avec leo
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Lun 26 Déc 2022 - 6:45
Wouah !!!! pour cette belle bûche
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Lun 26 Déc 2022 - 7:40
Donc notre repas de Noël
Toasts de foie gras maison Escargots Saumons Huîtres ( Et oui il en faut pour tous les goûts, tout le monde n'aime pas ... ) Mon petit fils adoré les escargots, qu'en en vois un il lui fait des bisous , donc on ne pensait pas les mangerait
Rôti de chevreau, flageolets, haricots verts Bûche avec bougies, s'était l'anniversaire de mon petit gendre 31 ans
pauline Reine
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Lun 26 Déc 2022 - 8:12
fee les momes sont gourmands lol celle de ma bele soeur 16 mois a mangé du foie gras
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Lun 26 Déc 2022 - 8:38
Souris d'agneau préparer par mon homme trop bon il les avait préparé la veille cuisson au four tout doucement en les arrosant souvent avec pommes de terre grenaille et haricots blancs et haricots verts pour moi Plateau de fromage Saint honore au spéculoos
Et le réveillon apéritif dinatoire
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Lun 26 Déc 2022 - 17:44
Pas de réveillon mais le jour de Noel bouchées à la reine , haricots verts et buche à l'ananas faite maison
pauline Reine
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Lun 26 Déc 2022 - 18:19
MIAM MIAM cindy tu peux mettre la recette de la buche ???
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Jeu 29 Déc 2022 - 7:51
ce que je vais faire en entrée pour demain, j'ai testé hier, un feuilleté de saumon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut juste une pâte feuilletée, du saumon frais ou surgelé, une fondue de poireaux, c'est pas compliqué et c'est bon, accompagné du peu de salade verte que j'ai au jardin (frisée ou mâche)
pauline Reine
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Jeu 29 Déc 2022 - 8:37
RE alors ici ce sera un pain de poisson cet mon bof qui le gere je parle pour le reveillon et il fera aussi les pommes dauphine moi je dois faire le chapon farcie ma belle fille fait les verrines et ma belle soeur elle se charge des crevettes et saumon lol le dessert ma belle fille va faire une buche aux fruit frais comme elle sait pas faire genoise cet moi qui vais la lui faire et elle le reste ensuite fredo et pat ma copine eux feront les tosts lol tout le monde met la main a la patte on le fait ici mais moi peiut pas tout geré lol voilà le menu
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Quel est votre repas de noël Jeu 29 Déc 2022 - 10:51
Voilà ce qui s'appelle une belle famille super bien organisée