FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Votre Budget vestimentaire | |
|
+5madgic lolo CENDRILLON sonson Pascale 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Dim 6 Oct 2024 - 6:42 | |
| moi une commande sur le net, des boxers pour moi, un pantalon de sport pour mon mari, un pour moi, une chemise de nuit avec 40% de réduc sur blanche porte 67 euros avec les frais de livraison | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Dim 6 Oct 2024 - 7:43 | |
| ah moi aussi fait commande d une tenu de sport pour moi et je suis vraiment pas mecontente de mon achat | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Dim 6 Oct 2024 - 15:54 | |
| Pauline il faut que je fasse 30 kms de plus pour la Halle !!!! je suis déjà à 30 kms des premiers magasins de vêtements , pas envie d'aller plus loin ! je suis allée chez Gémo parce que c'est pas loin de la piscine ...tu sais j'ai plus envie de courir partout pour trouver des habits ou des chaussures ... soit je suis obligée d'aller plus loin pour quelque chose d'important et dans ce cas , je profite pour essayer de trouver quelque chose , soit je n'y vais pas , tant pis ... ça me saoule , y'a du monde et puis tu peux en essayer pas mal avant de trouver quelque chose qui va bien ... ou alors les prix sont exorbitants ... | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Dim 6 Oct 2024 - 16:14 | |
| Cindy près du lieu de ton travail tu as bien des magasins ? | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Dim 6 Oct 2024 - 16:26 | |
| Ah non c'est un village ! | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Dim 6 Oct 2024 - 18:22 | |
| Il y a combien d'habitants ? | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Dim 6 Oct 2024 - 18:41 | |
| fee ici nous sommes un village et pour avoir magasin de fringues je dois faire aussi 30 km apres tout le monde n a pas envie de faire des km non plus pour s habillé mais pourquoi tu regardes pas sur vinted cindy cet pas mal aussi bon tu vois pas l habit tu peux pas le touché mais bon des fois tu fais des affaires | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire Mar 8 Oct 2024 - 20:39 | |
| - fee clochette a écrit:
- Il y a combien d'habitants ?
658 habitants en 2024 , y'a juste une boulangerie et un pizzéria qui vient d'ouvrir ... y'avait 2 hotels restaurants mais ils ont pris la retraite y'a environ 2 ans et pas de repreneurs , c'est bien dommage ! par contre y'a une école primaire et le collège à côté ... Donc pas de magasins d'habits et dictrick center , y'en n'a pas par ici Pauline même dans les grandes villes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Budget vestimentaire | |
| |
| | | | Votre Budget vestimentaire | |
|