FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre Budget vestimentaire

+5
madgic
lolo
CENDRILLON
sonson
Pascale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Votre Budget vestimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 6:42

moi une commande sur le net, des boxers pour moi, un pantalon de sport pour mon mari, un pour moi, une chemise de nuit avec 40% de réduc sur blanche porte 67 euros avec les frais de livraison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 7:43

ah cool moi aussi fait commande d une tenu de sport pour moi et je suis vraiment pas mecontente de mon achat
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 15:54

Pauline il faut que je fasse 30 kms de plus pour la Halle !!!! je suis déjà à 30 kms des premiers magasins de vêtements , pas envie d'aller plus loin ! je suis allée chez Gémo parce que c'est pas loin de la piscine ...tu sais j'ai plus envie de courir partout pour trouver des habits ou des chaussures ... soit je suis obligée d'aller plus loin pour quelque chose d'important et dans ce cas , Votre Budget vestimentaire  - Page 2 1502118515 je profite pour essayer de trouver quelque chose , soit je n'y vais pas , tant pis ... ça me saoule , y'a du monde et puis tu peux en essayer pas mal avant de trouver quelque chose qui va bien ... ou alors les prix sont exorbitants ...
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 16:14

Cindy près du lieu de ton travail tu as bien des magasins ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 16:26

Ah non c'est un village !
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 18:22

Il y a combien d'habitants ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 18:41

fee ici nous sommes un village et pour avoir magasin de fringues je dois faire aussi 30 km 
apres tout le monde n a pas envie de faire des km non plus pour s habillé 
mais pourquoi tu regardes pas sur vinted cindy
cet pas mal aussi 
bon tu vois pas l habit tu peux pas le touché mais bon des fois tu fais des affaires
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2024 - 20:39

fee clochette a écrit:
Il y a combien d'habitants ?
658 habitants en 2024 , y'a juste une boulangerie et un pizzéria qui vient d'ouvrir ... y'avait 2 hotels restaurants mais ils ont pris la retraite y'a environ 2 ans et pas de repreneurs  , c'est bien dommage ! par contre y'a une école primaire et le collège à côté ...
Donc pas de magasins d'habits et dictrick center , y'en n'a pas par ici Pauline même dans les grandes villes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  - Page 2 Empty

Votre Budget vestimentaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2