FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fameuse chaise !!!?

Aller en bas 
+2
Cindy
murphy
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui a déjà eu cette situation a un moment de sa vie avec par exemple ses ados ?
Allez racontez nous , il n'y a pas de mère coupable .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:30

alors moi j ai une maman strique pour cela 
nous etions 5 filles lol et du cou on n avait interret a rangé nos affaires 
chez moi on n a pas connu la chaise lol 
et du cou moi j ai fait pareil avec mes garçons 
j ai horreur du désordre je rale souvent apres domi pour cela 
il m appel madame parfaite La fameuse chaise !!!? 4038409500 
je dis pas que des choses traine pas  loin de la 
mais le linge non 
je lave j etend je range et repasse en suivant
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:05

Moi pareil, je n'ai jamais laissé traîné de linge sur une chaise ou un portant à vêtements; j'ai toujours rangé les chambres de mes enfants. J'aime que tout soit rangé et à sa place. Je suis du genre maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:23

Murphy tu rangeais la chambre de tes enfants , moi je n'y touchais pas c'était leur coin privé , intime, juste une chose, quand j'allais y faire le menage je les prévenais ...après si ils cherchaient une tenue de sport. Où un autre vêtement je répondais, tout linge mis a la corbeille est lavé si non tant pis pour vous cherchez ou vous l'avez mis 
Après c'était leur responsabilité, pas la mienne

Mais du linge sur une chaise ne m'a jamais dérangé, nous pouvons porter un jean ou un pull  plusieurs jours ... nous ne sommes pas sale pour autant, autrefois les machines a laver étaient rare on l'avait a la main et pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 7:39

fee les miens devaient le faire mais je passais derriere eux si je trouvais que c etait pas clin La fameuse chaise !!!? 4038409500 
mais le linge il avait qu'il devait le mettre  a la paniere a la linge lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 8:30

J'ai été élevé avec les habits pour l'école, les habits pour traîner à la maison et ceux pour sortir (repas de famille ou autres) donc on se changeait plusieurs fois par jour, les vêtements étaient mis sur une étagère dédié dans l'armoire rien ne trainait.

Chez moi, je déteste le bazar, comme je l'ai déjà dis c'est épuré mais le vrai  La fameuse chaise !!!? 4208497525 trop maniaque sonson. Nous avons une pièce ou on trouve tous les vêtements pour travailler dehord ou faire des travaux mais tout est ranger.

La chambre de notre fils c'est comment dire ??? Le bazare mais c'est son domaine je n'y fais pas le menage il se débrouille, le linge doit être dans la paniere sinon il n'est pas lavé. Comme il part dans sa maison samedi, je vais me faire plaisir la semaine prochaine, ce sera GRAND NETTOYAGE DE PRNTEMPS !!!!! Yesssss je suis étonné de lire qu pour certaines vous faites le menage dans les chambre de vos enfants et adultes en plus, c'est leur intimité jamais je n'oserai et je me serai fais envoyer promener sur les roses.  La fameuse chaise !!!? 4208497525 La fameuse chaise !!!? 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:13

mes enfants ont toujours rangé leur chambre seul, y a jamais eu de problème, moi dans ma salle de bain j'ai un coin pour plusieurs affaires, je me change plusieurs fois dans la journée, une tenue pour le jardin, une pour rester dans la maison (décontracte) une autre pour sortir....et puis maintenant j'ai appris à relativiser, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain, alors si ça traîne, c'est pas la mort...plus envie de me prendre la tête avec ce genre de choses....

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:36

Dans une maison s'est plus facile qu'en appartement de faire des coins ,des espaces dédiés, 
Chez moi nous avons une chaise dans les chambres,( la bien sûr sur la La fameuse chaise !!!? 197646 s'est exagéré ) car je fait comme mamyjo, une tenue pour dehors , une pour l'intérieur, il faut bien poser a quelques part, notre salle de bain est petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 11:24

Bien sur selon ou on vit et notre mode de vie, chacune ou chacun s'orgsnise à sa façon. 

Mamyjo je n'y arrive pas à laisser aller, le soucis c'est que notre maison est notre vitrine pour notre travail et je n'aime pas le bazare et comme la maison a été toute refaite on a changer de style et j'ai un mari qui n'ai absolument pas conservateur donc épurréééé  La fameuse chaise !!!? 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:03

J'ai sur une chaise ma tenue du soir après le travail , jogging en général ... je ne laisse pas trainer des habits sales sur une chaise , j'ai la panière pour ça dans la salle de bain et une autre près de la machine à laver dans le garage .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:31

Coucou, 
sur la chaise se ne sont pas les habits sales La fameuse chaise !!!? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:42

ben ,vu le tas , on pourrait croire que le sale et le propre sont mélangés ....  dans ce cas là , je prendrais tout sans chercher à comprendre et dans la machine à laver !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 6:24

sonson oui c'est différent, moi j'ai personne qui vient en permanence a la maison, ça change la donne..
cindy, le linge sage ne s'entasse pas sur un chaise a la maison, heureusement, chacun a appris a le mettre dans la panière, (sinon je lavais pas, tout le monde était prévenu) c'est vrai que sur la La fameuse chaise !!!? 197646  c'est exagérer  La fameuse chaise !!!? 4208497525

fée oui c'est pas facile en appart, qu'on on était plus jeune en appart, c'était impossible de faire ça, la salle de bain était vraiment pas grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 7:44

La fameuse chaise !!!? 4038409500 encore heureux que le linge est propre 
des fois cela m arrive de mettre un habit et de me changé mais je le met sur un portant que jeremy avait fait en bois a l ecole lol mais je lui laisse pas eternellement 
a la rigueur je le lave a la main et basta 
le fait a voir une maison on n aurait tendance a c eparpillé peut etre plus La fameuse chaise !!!? 4038409500 
je parle pour mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 8:33

Comme je l'ai mis plus haut chacune ou chaucun fait comme il veut mais ce n'est pas parcequ'on vit en appartement ou dans une petite maison qu'il doit y avoir le bazare, ça n'a rien a voir, c'est une question d'organisation, de caractère, de notre façon de vivre.

Le we dernier 2 exemples, je suis allé dans 2 logements différents
Le 1 un apprt petit, trop pour moi  La fameuse chaise !!!? 4208497525 2 personnes de plus de 70 ans tout y était rangé et propre pas de bazare 
La 2 une maison, pareil trop petite pour moi, de lotissement 2 personnes de plus de 50 ans du bazare partout, enfin pour moi ce n'ai pas ranger 
Le principal c'est que les gens soient heureux dans leur maison, appartement.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 9:00

Je suis très contente que cette affiche fassent débattre  La fameuse chaise !!!? 1933033946 
Dommage que nous n'avons pas plus de participants ....La fameuse chaise !!!? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 13:37

La fameuse chaise !!!? 4038409500 La fameuse chaise !!!? 4038409500 fee il t en faut peux pour etre contente La fameuse chaise !!!? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse chaise !!!? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse chaise !!!?   La fameuse chaise !!!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse chaise !!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute
» Chaise Supaflat
» habiller une chaise en cuisinière
» la chaise haute ou le rehausseur ?
» chaise haute IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: