fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Tarte feuilletée à la courgette et burrata Sam 14 Oct 2023 - 11:21 | |
| Voici une recette bien sympathique : - 1 pâte feuilletée pur beurre
- 6 ou 8 toutes petites courgettes
- 2 cuil à soupe de moutarde
- 1cuil à soupe de pignons
- 2 boules de burrata
- 6 tomates bien mûres
- huile d’olive
- basilic ou coriandre
Préparation : - Etaler la pâte feuilletée sur une plaque recouverte de feuille silpat ou papier sulfurisé.
- Tartiner la pâte de moutarde.
- Couper les courgettes lavées en lanières fines avec un couteau dans le sens de la longueur et les poser sur la pâte.
- Arroser d’un léger filet d’huile d’olive.
- Préchauffer le four th 185 degrés puis faire cuire la tarte pendant 35 minutes environ, il faut que la pâte soit bien dorée en dessous.
- Pendant ce temps peler les tomates, les couper en quartiers, saler et arroser d’un filet d’huile d’olive, ajouter les herbes ciselées.
- Lorsque la tarte est cuite, la sortir du four et laisser refroidir.
- Puis couper les burrata en 2 et les disposer sur la tarte, ajouter un peu de tomates autour et quelques pignons.
- Servir le reste de tomates à part.
[size=36]Extrait de https://cvouslechef.fr/2023/10/14/tarte-feuilletee-a-la-courgette-et-burrata/[/size]
| |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Tarte feuilletée à la courgette et burrata Sam 14 Oct 2023 - 18:31 | |
| pour cette recette fee | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Tarte feuilletée à la courgette et burrata Dim 15 Oct 2023 - 19:56 | |
| Burrata c'est quoi ?????? | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Tarte feuilletée à la courgette et burrata Dim 15 Oct 2023 - 21:00 | |
| C'est un fromage italien a base de mozzarella et remplis de crème | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Tarte feuilletée à la courgette et burrata Dim 15 Oct 2023 - 21:53 | |
| J'en n'ai jamais vu ni goûté !!! faudrait que je regarde si j'en trouve ... | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Tarte feuilletée à la courgette et burrata Lun 16 Oct 2023 - 18:01 | |
| je connais mais perso je trouve tres gras pas trop pour gardé la ligne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte feuilletée à la courgette et burrata | |
| |
|