| Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 27 Mai 2024 - 8:47 | |
| ah je suis bien d accord avec toi murphy ces P...... N de maladie grrrrrrrrr | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 27 Mai 2024 - 8:55 | |
| Je connais beaucoup d'hommes qui on eu ce cancer, aucun n'avais de régime particulier mais des aliments à éviter et un suivit avec nutritionniste ou diététicien.
Courage à vous. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 27 Mai 2024 - 10:03 | |
| fée . | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 27 Mai 2024 - 11:01 | |
| Quand vous devez éviter des aliments, c'est un régime pour moi ..!!! | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 27 Mai 2024 - 13:20 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 27 Mai 2024 - 19:35 | |
| oui je confirme fee tu peux tres bien t alimenté et prendre du plaisir en supprimant certains aliments et tu peux d une pierre faire deux cou j en suis la preuve | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Mer 29 Mai 2024 - 12:15 | |
| Ce midi , Betteraves rouges sauces salade Paupiette de veau / pâtes Gouda ou conté
Ce soir morceaux de truites/ riz blanc Yaourt | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Ven 31 Mai 2024 - 6:50 | |
| Hier soir Salade de tomates mozzarella/ terrine de poisson Conté Dessert riz au lait pour mon mari et compote pomme rhubarbe pour moi
Pour ce jour pas encore le menus | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Ven 31 Mai 2024 - 19:41 | |
| A midi salade composée , fromage
Ce soir steack haché , pommes de terre rissolées Compote | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Mer 5 Juin 2024 - 12:52 | |
| Poisson pané pommes dauphines Morceau de gruyère Sojasun | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 10 Juin 2024 - 16:51 | |
| Ce midi salade d'endives gruyère en dés ,œuf dur avec une sauce salade au fromage blanc
Au dîner nous aurons le bouillon de poulet à la chinoise plus un yaourt ou une compote | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 10 Juin 2024 - 18:04 | |
| dit moi fee tu manges comme chouchou ?? vous allez avoir la ligne a force | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie Lun 10 Juin 2024 - 18:10 | |
| Moi je perds du poids, mais pas lui , mais je pense que s'est dû a l'hormonothérapie.... Mais s'est sur c'est diététique et en plus je jongle avec son diabète .... Nous verrons a la fin du traitement , le principal c'est d'éviter les effets indésirables, mais il a la pêche, cet après midi il a fait 4 parties de pétanque, avant d'aller à la clinique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie | |
| |
|
| |
| Alimentation adaptée pour les soins de radiothérapie | |
|