FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Visite chez le vétérinaire

+4
sonson
madgic
Cindy
Martine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Visite chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 18:14

Ce matin nous avons emmené Chance chez le vétérinaire, il a un très vilain pelage, et nous avions l'impression qu'il buvait beaucoup trop d'eau par rapport à d'habitude 

Donc prise de sang pour vérifier , certaines maladies des chats de plus de 10 , résultats tout est Visite chez le vétérinaire  1502118515 , donc il a un changement de nourriture et un traitement cutané, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Martine
Débutant
Débutant
Martine

Profession Profession : Généalogiste pro et E-commerce

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 18:29

Meilleure santé à Chance.
J'espère que le changement de nourriture et le traitement feront que la prochaine PDS sera meilleure.
Plein de caresses à Chance.
https://mallorcaparasiempre.com
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:14

ah mince 
bon retablissement a chance et oui on les aime nos animaux
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyVen 21 Juin 2024 - 8:06

oui pas évident dès fois de trouver ce qu'ils ont...et on aime pas les voir souffrir
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyVen 21 Juin 2024 - 8:46

comme en 2019 il avait été opéré d'un calcul, on s'inquiète rapidement car en plus le chat ne se plains pas si il souffre 

le vétérinaire a du y faire deux prises de sang car monsieur ne s'est pas laisser faire , enroulé dans une serviette et maintenu par l'assistant ....
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyLun 24 Juin 2024 - 7:56

Coucou

Alors le traitement dermatologique commence a faire effet , le poil devient plus soyeux , c'est certainement un manque d'acides gras essentiels ( Omega 6-3)
Les pellicules disparaissent et la chute des poils ralenti
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyLun 24 Juin 2024 - 10:37

ah ben bonne nouvelle tout cela
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptySam 20 Juil 2024 - 7:15

Mauvaise nouvelle, depuis mardi, il ne mange quasiment plus et le peu , il le vomi et boit presque plus , il ne me réveille plus le matin pour réclamer sa gamelle 

Je vais essayer d'avoir le véto ce matin
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptySam 20 Juil 2024 - 7:16

mince il autre chose alors 
j espere que tu auras un autre rendez vous rapidement
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptySam 20 Juil 2024 - 10:35

Ha oui la c'est pas top pour ton chat...
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptySam 20 Juil 2024 - 21:52

Mince ! tu as réussi à voir un véto ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyDim 21 Juil 2024 - 10:32

fee donne nous des nouvelles de chance ?? comment va t elle ??
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:15

Non pas de véto le weekend.
Hier il a passé la journée dans ma chambre sous la fenêtre, j'avais mis un ventilateur.
Aujourd'hui, il a mangé et ne vomit plus , il réclame a nouveau sa nourriture, a surveiller, as t'il un coup de chaleur ? Nous ne savons pas
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:33

espérons que son état s'améliore
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:39

Y'a du mieux , c'est déjà ça !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:22

ah peut etre fee
tant mieux mais a surveillé comme tu dis
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 7:16

moi aussi en ce moment c'est 3eme visite chez le véto pour mon vieux chien...il ne mange presque plus et des soucis d'équilibre, j'ai cru à de l’arthrose avec ses hanches, mais non, la véto a verifié, plus prise de sang, il semble qu'il ai fait un petit AVC, d' ou les pertes d'équilibre, là il est sous cortisol et autres et dans 1 semaine retour véto, j'espère il va retrouver l'appétit...sinon il va bien par rapport aux tests effectués par la véto....à suivre aussi...
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 7:31

mince mamyjo 
il a quel âge le tient ?
on les aime nos  animaux poufff 
moi la mienne ilka a eu 12 ans je me dis que les soucis vont pas tardé poufff 
mais tina nous la maintient en forme je te dis pas les Visite chez le vétérinaire  3465229953 quelles font et comment elles jouent Visite chez le vétérinaire  4038409500 on lui donne pas 12 ANS LOL
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 8:07

notre véto a fait trainer 6 mois notre chien qui n'en pouvait plus, prise de sang, pique fortifiante etc...
lui aussi n'arrivait plus à se lever tout seul, même manger il ne pouvait plus aller seul vers sa gamelle. un jour je me suis, fachée, j'adorais notre chien mais j'avais mal pour lui le voir souffrir ainsi, j'ai dit stop au véto. il avait perdu 6 kg
c'était au mois de mars, nous avons eu beaucoup de peine avec mon mari mais nous avons bien fait.
maintenant hors de question de reprendre un animal c'est trop dur lorsqu'on le perd

bon courage pour ton chien mamyjo
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 9:37

mon chien va avoir 13 ans, pour l'instant il aime bien sortir faire sa promenade même si il se casse la binette de temps en temps... pour les médic je lui ai mis dans un bout de fromage c'est passé, mais avec lui il faut varier, il est très méfiant, au cas ou je l’empoisonnerai Visite chez le vétérinaire  714386264  il renifle un bon moment avant d'avaler, le pire c'est quand c'est mon mari qui lui donne, il renifle et tourne le dos, Visite chez le vétérinaire  4208497525 sauf si c'est un bout de viande, pas folle la guêpe comme on dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez le vétérinaire    Visite chez le vétérinaire  Empty

Visite chez le vétérinaire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant