FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quiches faciles et rapide

2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quiches faciles et rapide  Empty
MessageSujet: Quiches faciles et rapide    Quiches faciles et rapide  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 17:03

Les ingrédients pour une quiche facile et rapide 

• 1 pâte brisée 
  • 200 g d’artichaut 
  • 250 g de jambon
  • 200 g de bûche de chèvre
  • 3 œufs 
  • 15 cl de lait entier 
  • 2 cl de crème
  • Noix de muscade râpée
  • Sel
  • Poivre

Astuce pour gagner du temps - Utilisez des artichauts en boîte égouttés, tout simplement !

Idée repas : la recette de la quiche express 

• Pour réussir cette recette de quiche facile et rapide, commencez par dérouler la pâte feuilletée. Foncez la pâte dans le moule à tarte ou à quiche, en laissant bien la feuille de papier sulfurisé pour faciliter le démoulage.
• Ensuite, coupez les artichauts en morceaux. Coupez également le jambon en dés et la bûche de fromage de chèvre en rondelles. Déposez les artichauts, le jambon et le fromage sur le fond de tarte.
• Pour l’appareil à quiche, battez les œufs, la crème et le lait dans un saladier jusqu’à l’obtention d’un mélange uniforme. Salez et poivrez à votre convenance, puis ajoutez un peu de noix de muscade râpée. Mélangez à nouveau, puis versez l’appareil à quiche dans le plat à tarte. 
• Pour finir, enfournez la quiche dans le four préchauffé à 180°C (Th.6) pendant 45 minutes, et le tour est joué !

Conseil pour un repas vite fait bien fait - Pour faire le plein de fibres et de vitamines, misez sur les crudités pour accompagner votre quiche. N’hésitez pas à jeter un œil à ces recettes de salades express qui aiguiseront certainement votre appétit ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quiches faciles et rapide    Quiches faciles et rapide  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 18:37

alors perso moi cela me plait bien mais voila domi grrrrrrrrrr
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quiches faciles et rapide    Quiches faciles et rapide  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 19:15

et bien tu en fait une petite juste pour toi  Quiches faciles et rapide  714386264
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quiches faciles et rapide    Quiches faciles et rapide  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 6:54

poufff fee non je fais assez de cuisine sans commencé a faire des plats pour monsieur et moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiches faciles et rapide    Quiches faciles et rapide  Empty

Quiches faciles et rapide
Page 1 sur 1