FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARC ...QUEL MODEL ...!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:32

UTILISEZ-VOUS UN PARC ?


SI OUI QUEL MODELE AVEZ-VOUS ?

EN ETES VOUS SATISFAITE
?


PARC ...QUEL  MODEL ...!!! 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:57

oui j en ais un et depuis peu , c est ma grande copine Jap qui me l a donné.
Encore merci Jap!!!
c est un parc en bois, pas mal du tout.
Je l ai peu utilisé encore car je suis en vacances.
A + Chatou.
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:19

Alors moi j utilise le parc et j en suis tres contente ........

J'en ai même deux..................

Celui que j ai toujours à porté de main c est celui que j ai acheté il y a 2 ans environ , c est un parc en bois octogonal en couleur qui a 3 positions et que je trouve génial pour le dos .............et comme en plus en ce moment je suis tres fatigué ( pas eu de vacances depuis 8 mois ) j ai tres mal au dos donc avec ce parc c est genial :212:

En ce moment je l utilise pour ELWANN c est lui qui va dedans il s amuse avec ses jouet allongé et il est en position la plus haute donc plus besoin de ce baisser jusqu à terre pour le mettre dedans ou le reprendre..
Quand t il va grandir je vais baisser le plateau d un cran..........et un peu plus tard d un autre cran ....................depuis 2 ans que je l utilise je suis tres contente je ne pourrais pas m en passer...........En fait on peut l utiliser très tot ce parc , moi sait le plus petit que je garde qui va dedans , au debut je met le tapis d éveil dedans ...............

Le deuxieme parc c est celui que tout le monde connait celui à filet ..........En ce moment je l utilise aussi car j ai un des petit celui de 1 an que je met dedans de temps en temps ...............

Voilà pour moi
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:04

Moi je n'utilise pas de parc. Mais faut dire que ma salle ou je garde les enfants est de façon "parc" en elle même (un énorme parc hi hi hi hi). Je trouve que les enfants ont plus de liberté.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:44

De toute façon le parc c'est jusque l'age ou il commence à s'assoir parce que après ils ne veulent plus y rester iils se sentent prisonnier. J'ai un par avec un filet, ancien modélé auchan, et ils ont arraché les poignets, mordu le bors en plastique. Il se pli bien. Là il est rangé, les bébés que j'ai sont grand 15 mois et 18 mois par question de les mettre dans le parc, c'est bien pour les tout petit jusque 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03

pour ma part j'ai les deux modèles le filet et celui en bois.....j'utilise celui en bois quand ils sont deux ( car j'ai souvent des enfants qui arrivent et qui ont le mm age) et le filet pour un seul.....voilàà...bisous


Dernière édition par margot le Dim 9 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:16

je ne me suis jamais servi de parc pour mes trois enfants et pour le petit que je garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 8:19

alors moi j'ai 2 sorte de parc une petite piscine a 3 boudin ou je met un bebe dedans pour le proteger des autre enfants ,il est allonger dedans avec des jeux et lorsqu'il veut commencer a passer par dessus je sort mon parc en bois ,mais le parc en bois je m'en sert tres peu il m'est utile quand je fais la cuisine ou quand je doit aller au petit coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:07

moi pour le petit couin couin, en général j'ai tout le monde avec moi hi hi hi (quand ils font du 4 pattes biensûr), ils attendent juste derrière la porte mdr... Et dès fois j'arrive pas à sortir....
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:07

Bonjour

j'ai deux modèles un filet et un grand en en bois

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:24

Moi pour mes enfants j'ai utilisé le parc en bois ..

Pour mon premier enfant,j'avais acheté un parc filet mais j'en suis vite revenu,c'est trop petit ,surtout quand il commence a se relever et a vouloir en faire le tour ..c'est tres bien pour un tout petit ,cela lui permet de se delasser ...

apres j'ai opté pour le parc en bois ,on peut accrocher plein de choses autour ,c'est un coin sympas pour les petits ils s'y sentent en securité quand l'approche du deplacement arrive....

c'est un coté tres pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:34

hello!! alor moi j'ai investi dans un parc y a meme pa 3 semaine parce ke le petit que je garde me fait betise sur betise dans ke jtourne les talon!! du cou jle met dedan kan jdoi aller au toilette ou faire a manger !! jme sens plus allaise et lui se trouve en securite pendant que jfai autre choz ! meme ines va dedan pour lui tenir compagnie!! donc voilou!! il es carre en bois c'est celui en avatar!! pratique et pa tro cher!! 45€ a carrefour !! hihi
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:02

moi , j'ai eu les 2 le filet et celui en bois je prefere le 2eme, car apres quant il grandisse on peu faire une barrierre de securité avec deux morceaux voila bizzzzzzz mireille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARC ...QUEL  MODEL ...!!! Empty
MessageSujet: Re: PARC ...QUEL MODEL ...!!!   PARC ...QUEL  MODEL ...!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARC ...QUEL MODEL ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel parc avez-vous?
» Parc indispensable ?
» la hauteur de votre parc
» Porte-bébé quel model acheter.
» Comment choisir le parc de bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Parcs-
Sauter vers: