| Parc indispensable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Parc indispensable ? Jeu 26 Mar 2015 - 15:50 | |
| Coucou les filles , Croyez vous que le parc soit vraiment indispensable ? En avez vous tous un ? Pour celles qui n'en ont pas comment vous organisez vous lorsque vous avez besoin de laisser bébé quelques minutes seul ? Comment faites vous pour celles qui n'ont pas trop de place ? Où le rangez vous lorsque vous n'en avez plus besoin ? car ça prend beaucoup de place tout de même ... Merci les filles de répondre à toutes les questions , ça serait sympa !!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Jeu 26 Mar 2015 - 16:09 | |
| h.e.l.l.o
j'ai un parc hauteur réglable, en ce moment il est rangé dans ma chambre entre le mur et un lit de bébé, sur le dessus j'y ai posé des peluches. je ne pourrai pas m'en passer quand j'ai des bébés et des grands. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Jeu 26 Mar 2015 - 16:41 | |
| j'en ai un qui ce plie comme les lits parapluie . comme fee je prefere car quand on a des plus grands au moins bb est en securite. en ce moment je l'ai range dans mon garage ,j'ai garde le carton avec la house plastique qu'il y avait quand je l'ai achete (je le range des que bb fait du quatre patte). il est vrais que ça prend beaucoup de place mais je prefere |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Jeu 26 Mar 2015 - 17:06 | |
| Parc qui se range comme un lit parapluie et qui rejoint le reste dans mon arrière cuisine, oui je trouve ça pratique et sécurisant pour les bébés et pour moi aussi. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Jeu 26 Mar 2015 - 19:07 | |
| Le parc est bien pratique c'est vrai ! les parcs parapluie ne sont pas trop difficiles à plier ???? moi lorsque je plie un lit parapluie , soit je me pince les doigts , soit je reçois une barre sur les pieds !!!! je m'y prends très mal .... mais c'est vrai que ça prend moins de place
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Jeu 26 Mar 2015 - 19:13 | |
| non c'est pas dur c'est le meme principe que le lit |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Jeu 26 Mar 2015 - 19:25 | |
| Non non pas dur du tout. Ça dépend sûrement du lit que tu as, C’est vrai que certain lit sont compliqué à fermer, les derniers que j’ai acheté je le fais toute seule, les autres avant je demandais à mon fils ou à mon mari, je ne pouvais pas!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 4:52 | |
| J'ai un parc en bois combelle ronde " 8 éléments sorte de barrière qui s'emboîtent , pour l'instant pas encore utilisé par les enfants que j'accueille. |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 7:59 | |
| j'ai les deux parcs pliant et parc octogonale en bois qui prend trop de place alors je l'utilise lorsque nous sommes dehors et que je joue avec les plus grands je mets bébé dedans pour plus de sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 8:28 | |
| oui indispensable ! je vais bientôt le ressortir d'ailleur ! |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 12:57 | |
| Idem que les filles, Il faut absolument avoir un parc quel qu'il soit lorsque l'on accueille des bébés. Ils y sont en sécurité. |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 19:49 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles , mais lequel choisir ??? j'en ai acheté un l'année dernière ( un parc filet ) et le petit pleurait tout le temps , donc je l'ai revendu ... ça m'énerve , cette fois j'aimerais ne pas me tromper donc je pensais à un parc en bois pour que l'enfant voit bien ce qui se passe autour de lui mais ils sont super chers ... J'aimerais en avoir un qui se plie rapidement et à roulettes de ce genre : Qui en a un ? En êtes vous contente ? ou bien celui là : J'ai vu aussi qu'il existait des parc Smoby en plastique , est ce qu'ils sont bien ???? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 20:05 | |
| Merci Fée mais il n'y a pas vraiment de réponses dans ce post là !!! :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Parc indispensable ? Ven 27 Mar 2015 - 20:58 | |
| il a été boudé quand je l'ai mis,(comme plein de post que j'ai ouvert d'ailleurs) bon moi j'ai le 2ème parc et j'ai prêté le 3ème a un de mes employeur. | |
|
| |
Cindy Maitre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc indispensable ? | |
| |
|
| |
| Parc indispensable ? | |