| je vous lance un defit .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: je vous lance un defit .... Mar 17 Fév - 16:21 | |
| :105: c'est tres simple : avec la valeur de votre tarif repas allez acheter les aliments pour preparer 5 menus x 4 semaines viande + légumes + dessert compote fruits poisson + légumes + dessert yaourt fruits jus de fruit eau oeufs riz pâte beurre huile farine biscuits :632: :632: :632: :637: ensuite donnez nous le detail de vos achats et la somme depensée... et les menus realisés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mar 17 Fév - 17:35 | |
| Ha ha c'est ce que je dis souvent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mar 17 Fév - 17:46 | |
| oui ca serait interessant mais pas très facilement réalisable. en faudrait acheter juste la quantité necessaire pour l'enfant? :scratch: |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mar 17 Fév - 18:02 | |
| :103: oui interresant a faire mais moi je suis sure qu'avec mon tarif je pourrais pas le faire faudrait que je rajoute !!!!!!!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mar 17 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mar 17 Fév - 18:30 | |
| BRAVO chatou !!!! Très bonne idée Sauf que moi la maman me le fournit et je vous dis pas que les repas équilibrés.. elle connait pas du tout !! entre pâtes, pdt, pâtes, pdt, riz, ébly, qlqs haricots de temps en temps un peu de viande par repas, jamais de poisson depuis qu'il est à la maison et un yaourt c'est tout très rarement un fromage, les quantités non plus ne vont pas !! Je n'y peux rien car je lui ai déjà dit et elle ne change rien. bornée cette maman.. lol.. Mais chatou je suis sùr que tu as raison !! ton défit va en surprendre plus d'une.. lol.. Bonne soirée Bisousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mar 17 Fév - 18:50 | |
| lolo c'est pas mieux que moi ,jai une petite c'est ryz viande hachée , viande hachée , haricots rouge pate jambon voila plus petit suisse a chaque repas , oui comme tu dit c'est tres équilibré mais bon on ne peut pas faire grand chose c'est comme cela :623: mireille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mer 18 Fév - 9:45 | |
| moi non plus je ne fournit pas encore les repas dc c'est pas évident. Où il faut que qd on fait nos course on note les prix pour faire un repas équilibrè. Mais bon c'est pas évident Mais certes ça peut -être intèressant à faire on risque d'être surprise mais bon après changeront nous les prix pour autant?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mer 18 Fév - 13:15 | |
| moi je fournie, mais j'ai un jardins alors les légumes (quand il y en a) sont gratuit mais je vais essayer de faire le calcule. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mer 18 Fév - 14:26 | |
| - minette a écrit:
- moi je fournie, mais j'ai un jardins alors les légumes (quand il y en a) sont gratuit mais je vais essayer de faire le calcule.
MAIS :632: TU ACHETES BIEN VIANDE, POISSON , DESSERT BISCUITS ECT..... ET LES PARENTS TE PAIE LES REPAS :624: :624: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mer 18 Fév - 15:06 | |
| hello!! pour moi la maman prepare le repas donc pas simple mais jpe essayer de le faire avc ce ke manger inès!! tu orai du nous le dire lundi! hihi jvai essayer de voir ce ke ca donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Mer 18 Fév - 16:51 | |
| moi c'est les parents qui fournissent tout et c'est le TOP |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Sam 25 Avr - 22:53 | |
| Personne n'a essayé de realiser ce défi dommage c'etait plutôt interessent..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Dim 26 Avr - 10:13 | |
| ben moi je suis sure que je suis bien o dessu !!!!!!d'ailleur pas plus tard mon homme a midi la dit a un tu nous bouffe tous les benefices toi car je vous dis pas jamais assez !!!!!!!!!!!!!!! :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Dim 26 Avr - 10:55 | |
| lolo je vais faire pareil car les parents me fournissent les repas ..... je vais faire comme ci ...... viande + legumes + dessert et gouter ( petits suisses + compote) je ne compterai pas le pain. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Dim 26 Avr - 16:02 | |
| voici pour un menu escaloppe de dinde + petits pois carottes + petits suisses et yaourt + compote ( beurre ou huile d'olive , eau , sel , sucre, gaz ou elec pour cuire ... ) 4 € | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Dim 26 Avr - 19:03 | |
| ben moi je prend l'exemple ratatouille poisson fromage yaourt maintenant comment veut tu que je calcule a combien sa me revient !!!!!!!!!! | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Dim 26 Avr - 19:59 | |
| je suis perplexe aussi si je fais avec ce que j'ai poisson + julienne de legumes + 1 patate+fromage (non compté) + yaourt cela ferait - 1€ y a un os non? poisson 4 E les 10 pavé(piece 0,40) julienne 2 € les 800gr (0,50 le 200gr) 10kg de patates 2 € (0,20 le kg dc 100gr 0,02 ?) yaourt au fruit 1,25 le 12(0,10) compot + yaourt (0,125 +0,1 = 0,225) le beurre ou huile de colza , eau , sel , sucre, gaz ou elec pour cuire tu comptabilise comment? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... Dim 26 Avr - 20:58 | |
| 2 petits suisses (intermarché ) 0.345 € yahourt nature (intermarché) 0.22 € compote (pruneau) 0.67 € 1 escaloppe de dinde 1.45 € 1 tranche de jambon 0.59 € pate coquillette / enfant = 0.048 € 1 bouteille d'evian : 3 enfants = 0.21 € voici des prix intermarché...et exemples ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous lance un defit .... | |
| |
|
| |
| je vous lance un defit .... | |
|