| Bébé _ Enfant Gaucher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 13:32 | |
| Qui rencontre ou qui a eut un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gaucher ? Pouvez- vous nous en dire plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 13:40 | |
| coucou chatou moi j'ai caroline qui est gauchère mais au début sa maman ne voulait pas, pour tout il fallait que je fasse attention pour lui faire changer de main et puis je me suis apercue que cela ne servait à rien, moi je me dis elle prend la main qu'elle veut pourquoi les contrarier voilà bonne après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 13:41 | |
| Ma fille Pauline de 8 ans est gauchère et oh la la qu est ce qu elle est maladroite la pauvre. Il se passe pas un jour sans bêtise. Voila pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 13:55 | |
| j'ai eu des jumeaux gaucher ,aucun problème pas plus maladroit que les autres
le pédiatre a prévenu les parents en leurs disant qu'il ne faut surtout pas les contrarier (devenir droitier de force)
ce n'est pas une tare ,ils ont tout simplement tout le coté gauche plus fort du cerveau aux doigts de pieds ...
si vous êtes droitier vous taper dans la balle avec le pied droit et le gaucher tout a l'envers et hélas les contrarier a écrire main droite feront qu'ils écriront comme des cochons vrai de vrai et avec le poignet au dessus
Dernière édition par josy92700 le Jeu 1 Oct - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 14:02 | |
| mon frère est gaucher et c'est vrai qu'avant en primaire la maitresse voulait qu'il écrive de la main droite donc il était malheureux, finalement il est gaucher maintenant on embete plus les enfants et c'est tant mieux et ds les magasins ils vendent meme du matériel pour les gauchers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 14:04 | |
| Bébé gaucher et alors ?
Mon père est gaucher, moi je suis gauchère et ma petite ilona est aussi gauchère. C'est pareil que les droitiers sauf que c'est inversé.
Les gauchers sont plus dégourdis car ils savent se servir des deux mains.
par exemple moi je coud de la main droite, je coupe de la main droite, je joue au tennis, je frappe de la main droite mais j'écris de la main gauche.
Le seule problème que j'ai eu à l'école c'est quand j'écrivais avec mon stylo bille comme ma main passe dessus les écritures, l'encre tachait ma main et ma feuille.
La maitresse ne prenait pas en compte ça :104:
Je ne comprends pas les parents ou les maitresses qui forcent leurs enfants gauchers à écrire de la main droite c'est quoi le problème pour eux ?
Quand je dis que les gauchers sont plus dégourdis, c'est parce que je le vois avec mes filles, Elisa droitière que des bêtises chaque jours, je lui demande si elle a les mains trouées :601: . Par contre Ilona la plus petite très adroite.
Voilà encore, chatounette :601:
Dernière édition par KAYETTE le Jeu 1 Oct - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 14:04 | |
| alors les gauchers ici, on connait, mon mari, son frère et sa soeur sont gauchers et mon petit fils également, à mon mari quand il était petit, on l'a un peu forcer à utiliser sa main droite (sans succès !) et mon petit fils on lui impose rien et pas de problème particulier | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 14:09 | |
| Kayette !!! ne crie pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je cherche seulement des sujets de discution pour faire tourner la boutique et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 14:15 | |
| Je ne crie pas c'est ma façon de parler, c'est naturel chez moi il parait que je parle séchement au gens, et ça se voit meme sur le forum :606: Mais je t'assure que j'aime quand il y a des nouveaux sujets Chatou ! Bises. |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| |
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Jeu 1 Oct - 16:36 | |
| mon neveu est gaucher et tout ce passe bien , il a 6 ans et à l ecole on laisse les enfants maintenant ecrire comme il le veulent | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher Ven 2 Oct - 7:36 | |
| moi j'ai pas eu ce soucis avec mes enfants mais j'avais 3 frangines gauchères et jamais entendu dire qu'elles etaient plus maladroite que nous autres droitière par contre cet vrai que pour apprendre a quelqu"un qui est gauché de faire de la couture ou autres cet pas facile combien de fois ma soeur ainé a voulu m'apprendre a faire crochet j'ai rennoncait car elle gauchère et moi droitière et pas facile du tout pour quelle arrive a m'exliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé _ Enfant Gaucher | |
| |
|
| |
| Bébé _ Enfant Gaucher | |
|