| Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant | |
|
+4pauline Cindy pascamine Pascale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mar 16 Jan 2018 - 16:49 | |
| :B*J Les achetez vous en pharmacie ou en grande surface ? jusqu'à quand les utilisez vous ? jusqu'à quel age pour vos enfants ? Shampoing, gel , lait de toilette, lingettes, ou autre .... (Mustela, Bébé Cadum, rivadouce,...ect ) | |
|
| |
pascamine Observateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mar 16 Jan 2018 - 20:08 | |
| moi les parents me fournissent tout j'ai coton et liniment les enfants ont 2 ans | |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mar 16 Jan 2018 - 20:17 | |
| Dans ton expérience de maman comment fais ou faisais tu ? | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mar 16 Jan 2018 - 20:33 | |
| C'est aux parents à les fournir | |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mar 16 Jan 2018 - 20:37 | |
| le post est dans le salon parents , il s'adresse a toutes les mamans | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mar 16 Jan 2018 - 20:39 | |
| idem moi les pe me fournissent tout je n'achete rien et tous sont avec les coton liniment | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mer 17 Jan 2018 - 8:11 | |
| Ho les filles il faut lire tout le post !!!! : : Alors fee pour te répondre Les pe emmènent tout ce qui touche à la toilette de bb En tant que maman je les achetais en pharmacie parce que mon fils avait des soucis de peau ( allergie, eczéma) et quand j'ai eu une parapharmacie à côté de chez moi je les prenait là et je continu. Il avait un suivit médical (dermatologue) alors les produits allaient en fonction de son âge. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| |
| |
sonson je m'installe
| |
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mer 17 Jan 2018 - 13:35 | |
| en dernier avec les filles que j'avais , les parents m'avais fournis le Liniment . | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mer 17 Jan 2018 - 14:15 | |
| Bonjour, moi j'achetais du coton et du lait de toilette en grande surface, car c'était moins cher qu"à la pharmacie et cela allait très bien. pareil pour les shampoing bébé et enfant (qui ne pique pas les yeux). je me souviens que j'achetais aussi des savons pour bébé ou du savon de marseille. | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Mer 17 Jan 2018 - 15:34 | |
| pour les miens j'utilisais du lait pour bébé et du coton | |
|
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant Jeu 18 Jan 2018 - 9:22 | |
| pour les miens liniment et produits pharmacie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant | |
| |
|
| |
| Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant | |
|