fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: 6-8 Mois Quels Aliments Jeu 22 Oct 2009 - 14:05 | |
| Nouveaux Aliments: 2c. à / jourViandes maigres: boeuf, veau, poulet. A la vapeur sans matières grasses. ou Poissons maigres: colin, limande, sole, turbot, merlan, bar, daurade, Poisson au court bouillon mixé finement. un 1/2 Jaune d'oeuf Dur.Ecrasé dans le potage 1 fois par jourProduits laitiers:petits suisses 40%. fromage blanc20 %.yaourt non écrémé. produits laitiers enrichis pour bébé. Nature ou avec un peu de sucre. 1 fois par jourPâtes,semoule, pain, gateaux, toutes céréales infantiles, à tous les parfums. Pâtes fines à incorporer dans le potage ou la purée ( vermicelle,alphabet). 1 fois par semaine 10-20 grJambon maigre mixé L'équivalent d'1 c. à par jour Beurre,huile. Cru dans les légumes. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: 6-8 Mois Quels Aliments Jeu 22 Oct 2009 - 17:05 | |
| chatoou je les pris pour jules il a 6 mois et mange pas encore mais apres les vacances je dois commencé sa va me servir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 6-8 Mois Quels Aliments Jeu 22 Oct 2009 - 18:08 | |
| moi j'ai reçue le livret #A TABLE LES ENFANTS# par le ram il est bien détailler ,avec tous les ages; les modes de cuisson sont:"à l'eau,à la vapeur,en papillote,au four,à l'étouffée,au court bouillon . chatou |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: 6-8 Mois Quels Aliments Mar 31 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Kayette regarde ici pour les pâtes( il est dit pâtes fines.... dans la soupe....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6-8 Mois Quels Aliments | |
| |
|