FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 scrap petit sac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac Empty
MessageSujet: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:33

un petit sac, pouvant servir de marque place (8cm de large), vous pouvez rajouter des friandises dedans - clic sur fichier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fichiers joints
scrap petit sac Attachment45864428.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(22 Ko) Téléchargé 49 fois


Dernière édition par mamyjo le Jeu 24 Fév 2011 - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:57

super joli mamyjo
bravo pour tes idées et tes créations
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:01

alors moi je dirais bravo mais je voudrais savoir plus comme explications car je suis pas doué mais moi j'essaye quand même de faire vos creations des fois lol et tu sais que je suis longue a comprendre si je prend le gabarit que tu as mi cet la taille normale du sac ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:42

Super mignon scrap petit sac 627263 j'ai copier le patron !! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:05

à l'écran il est plus grand, je ne sais pas si tu enregistres l'image, ce sera la bonne, (j'ai pas essayé) c'est pour ça que sur mon blog il est en format PDF, tu enregistre sous et tu l'auras en normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:19

bon moi j'ai pri je les fait mais le piage j'y comprend rien la parti ou tu met couper couper couper sur l'ovale il faut couper comment autour a l'interieur et le pliage comprend pas trop non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:03

moi non plus je ne suis pas douée en pliage mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:23

C'est ce que j'ai fais mamy jo je l'ai enregistré sous (mes documents, mes images) et jel'ai imprimé. Ca donne des petits sacs pour par exemple des dragés.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:50

Pauline, je t'es remis un patron avec des couleurs, en rouge tu dois couper , en bleu tu dois marquer les plis avant de monter le sac, pour l'anse sur un côté, tu dois garder l'anse et un petit bout qui servira de languette pour fermer, ( à insérer dans la fente sur l'autre coté du sac -en face-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:55

scrap petit sac 627263 pour tes explications j'ai reussi cet super maintenant il me manque a le decoré tres cool ton idée gros bisous mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:58

Trés mimi j'ai pris le patron scrap petit sac 627263
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:15

haaaaaaa, tu vois que tu peux Pauline, un peu de patience et voila, vite finis le, et montre nous ! (les autres aussi, montrez le votre, si vous en avez fait un)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:05

super jadore jai imprimé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:05

aucun soucis mamyjo avec des profs comme vous on peut qu'il y arrivée promis je le decore avec les loulous et je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:17

eu moi je peux pas mettre de scrap petit sac 197646 faut que jenvoy a une fille a chaque fois pour mettre sur le forum c chiant de demander a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:59

bon voilà la deco et le petit panier comme promis mamyjo nous l'avons decoré avec les loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:02

:b: pauline , tres joli ton ptit sac !!! mais tu y mets quoi dedans??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:07

c joli pauline
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:54

moi je veux bien que tu m'envoies !!!! si vous êtes plusieurs, je ferais un montage et je mettrai sur mon blog....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:55

super Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





scrap petit sac Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrap petit sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: