FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recette de pate à gauffres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: recette de pate à gauffres   recette de pate à gauffres I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:27

500gr de farine,2 a 3 pincé de sel,6 jaunes d'oeufs,150gr de beurre,3/4 de l de lait et 50gr de sucre.
montez les blancs d'oeufs en neige.melanger la farine,le beurre,les jaunes d'oeufs,le lait et le sucre.ajoutez le sel et les blancs en neige.voila la pate est prete!!!!!!!:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: Re: recette de pate à gauffres   recette de pate à gauffres I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:55

coucou cécile,
hummmm ça me donne envie d'en faire...
C'est vrai que je fais plus souvent des crèpes mais là je vais en faire demain... mon dernier jour de congé...
Allez à vos gauffriers les filles
MERCI JAP de ta recette
A Bientôt
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: Re: recette de pate à gauffres   recette de pate à gauffres I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:18

:306:


Cécile !!!!!miam miam !!!!!

moi je mettrai un peu de biere ou ou fleur d'oranger dans la pâte.... pour notre petit gôuter demain ....

recette de pate à gauffres 811548
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: Re: recette de pate à gauffres   recette de pate à gauffres I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:12

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , venant de toi , je sais pas si je dois la noter, mdr, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: Re: recette de pate à gauffres   recette de pate à gauffres I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:57

bon je sais que normalement la cuisine et moi nous ne sommes pas de tres proches amies mais pour les desserts tu peux me faire confiance ça je sais les faire :lol!: la preuve personnes a la maison n'est malades (enfin pour le moment)recette de pate à gauffres 551854 et il ne m'en reste plus,elles sont bonnes mes gauffres meme sans nutella :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: hummmmmmmmmmmm   recette de pate à gauffres I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:58

c'est pour 4 heure , alors j'arrive.......... :107:t'as prevu le chocolat avec..nechka
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: coucou   recette de pate à gauffres I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:41

merci cécile pour cette recette qui me parait excellente mais pour moi cette semaine c'est soupe aux choux.....alors je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour en faire et me goinfrer mdrmdr bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de pate à gauffres Empty
MessageSujet: Re: recette de pate à gauffres   recette de pate à gauffres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de pate à gauffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour une pate à nuage.
» RECETTE PÂTE BLANCHE durcissante
» Gauffres cuite au four façon Tupperware.
» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
» pâte à sel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les crèmes et chocolats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: