pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 11:40 | |
| je sais pas si je l'ais mi o bon endroit qui connait la pâte nuage ???? en n'avez vous déjà entendu parlé ?????????? ma belle sœur m'a n'a parlé samedi soir lol et elle devait me donné recette car moi jamais entendu parlé et même sur le fofo je vous ais jamais entendu en parlé et l'utilisé il parait que cet super | |
|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 13:59 | |
| j'ai regardé sur le net et trouvé ceci pauline est ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]perso je ne connais pas | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 14:17 | |
| bonjour
je viens de lire , mais cela nous explique pas comment conserver ou finir les réalisations des enfants c'est juste la fabrication.
peut'on peindre ect ? se serai bien de voir des :513: des activités créées avec ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 14:32 | |
| |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 14:38 | |
| voici ce que j'ai trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici la pate à nuage acheté toute prête et condition utilisation est conservation fée, peut être que celle maison pareil | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 16:20 | |
| ok, j'ai pris ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l’utiliser, rien de plus simple elle se manipule comme toutes les autres pâte à modeler séchant a l'air . Prenez un peu de pâte, mélangez- la à de la peinture acrylique ou gouache, malaxez puis modelez à la main ,avec des emportes pièces, une extrudeuse… ou utiliser des moules préalablement talqués pour que la pate se démoule facilement! Laissez sécher 1 journée (24h) et c’est prêt! Une fois sèche la pâte est incassable, très très légère avec une consistance mousseuse ! Vous pouvez peindre et vernir si vous le voulez ! Tuto de mes créations à venir !copier sur le lien ci dessus.(extrait) | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 16:45 | |
| Pâte à nuage Les ingrédients:
- 3 tasses de savon Ivory en flocons
- 1 tasse d’eau
Les étapes: 1. Mélanger le savon Ivory et l’eau. 2. Modeler pour faire une pâte. 3. Laisser les enfants créer leur nuage de la forme qu’ils désirent (mettre une protection sur la table). Caroline Allard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. Lun 4 Aoû 2014 - 18:26 | |
| je sais pas du tout les filles quand ma belle sœur m'a n'a parlé nous etions a un anniversaire de son cousin les 50 ans a l'apero et du cou j'ai pas approfondi le sujet lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette pour une pate à nuage. | |
| |
|