| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|
+7madgic maeva mamyjo fadou65 pauline milou33 fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 7 Avr 2014 - 18:49 | |
| Moi ce matin , le petit a jouer à côté de moi pendant que je me démenais pour les calculs de fin de contrat ! et cette après midi , il a bien dormi , ensuite foot avec nounou dehors ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 19 Juin 2014 - 21:29 | |
| bonsoir
je fais remonter le sujet pour chipette..... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 20 Juin 2014 - 7:02 | |
| nous le matin nous sommes tant qu'ik fait frais sur la terasse a joué et nsuite l'aprem apres la sieste je garde tout le monde dedans il fait vraiment trop chaud pour resté dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 20 Juin 2014 - 7:37 | |
| ce matin sortie avec L on va se promener avec d'autres cop's et cette aprem on reste dedans bien au frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 20 Juin 2014 - 7:41 | |
| j'ai mes 3 loulous, on va rester à la maison le temps que tout le monde arrive, après dehors, on profite du frais et après la sieste on verra selon les envies.
|
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 20 Juin 2014 - 7:59 | |
| | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 20 Juin 2014 - 8:35 | |
| bj pour nous ce sera ballade ce matin jusque 10h puis la seconde arrive et on restera a la maison il y a de la place dehors et de l ombre ou on va " allumer le feu " lol en sortant tous les instrumentsde musique c'es les voisins qui vont être contents ( chacun sont tour NA ) : flûte , tambourin, djembé , œufs maracas ,triangle , maracas ,cymbale + la musique a fond les ballons ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 13 Jan 2015 - 9:21 | |
| bonjour avec Et..... 19 mois, en ce moment c'est le laçage et les perles en bois ses jeux favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et chez vous que faîtes vous avec vos petits loups ? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 13 Jan 2015 - 10:56 | |
| Bonjour
Pour les petits aujourd’hui c'était sel colorié et promenade. | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 13 Jan 2015 - 11:40 | |
| chez moi, juste ma petite nièce en accueil aujourd'hui donc promenade au parc tout près de chez moi bien couverte car il fait pas très chaud malgré le beau :S:o: et c'est tout. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 24 Fév 2015 - 7:53 | |
| Bonjour
j'ai préparé le matériel pour les activités de carnaval, ensuite nous ferons une petite promenade avant le repas. et chez vous ? | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 24 Fév 2015 - 13:47 | |
| trop de pluie pour pouvoir sortir donc activité après la sieste de la peinture au tampon mousse. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Nov 2015 - 10:34 | |
| bonjour
ce matin , nous sommes obligés d'attendre le livreur de croquette, alors c'est musique et on danse .... nous avons jouer au lego et nous terminerons par un jeux calme avant le repas. | |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Nov 2015 - 12:53 | |
| :606: :606: milou ici sa a eté du rangement de jeux trie et jeté aussi | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Nov 2015 - 13:50 | |
| ça c'est une super idée Pauline !!! Ici on a dansé ! et mes 2 loulous se sont faits de jolis câlins !!! trop beau à voir ... sinon ils ont encore vidé mes étagères de jouets pour faire n'importe quoi !!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Nov 2015 - 19:35 | |
| cindy où est l'autorité chez toi ? | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Nov 2015 - 19:42 | |
| Ce sont des loulous qui ont toutes les nouveautés chez eux alors ici ils vident , j'ai l'impression que plus rien ne leur fait plaisir ... lorsque je leur propose un jouet , ils n'en veulent pas .... ça ne leur convient jamais ou bien pas longtemps , ils préfèrent vider ... puis remettre ou pas ...ils aiment le bazar ... : : mais moi j'aime pas !!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 1 Déc 2015 - 10:21 | |
| bonjour
ce matin au programme , activité calme et reposante .... Loto des animaux (jeux de découverte, la mère a relier a ses petits ) jeux tres ludique. Nous allons aussi enfiler des grosses perles en bois, les trier par couleur , par forme ..... et nous finirons peut -être par un jeux libre. | |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |