FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:00

Bonjour !

Voilà comme nous ne sortirons pas ce matin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qu'est ce que vous proposer comme activités à vos bambins ?

Laissez nous vos commentaires dans ce post.
Je vous dirai ce que l'ont a fait dans quelques heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( pendant la sieste des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:09

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? 4211264882 Moi rien aujourd'hui, que 2 enfants de 3 mois et 5 mois, alors je vais faire mon courrier pendant la sieste. :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:34

Coucou les filles,
Nous avons un super Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? 2413765971 aujourd'hui donc après le dodo du matin d'un de mes titis, on va se promener de 10h à 12h environ..
Voilà pour moi ce matin
Bonne journée
A cette aprem
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:45

Aujourd'hui, bb de 17 mois, à la sieste

Et petite de 3 ans entrain de faire un chef-d'œuvre en peinture
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:19

ben nous ici le relais a eté annulé car la neige tombe grrrrrrrrrrrrrrrr du cou nous ecoutons les comptines avec J et tatie piannote sur l'Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? 693381 lol et j s'amuse il s'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:30

pa sd'enfant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin les 3 grands jouent à la dinêtte et aux poupées,pendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:45

Nous ce matin comme je n'avais que KAHIA deux ans et demi nous avons fais un papillons, gommettes et découpage. Cette apres midi ce sera sieste pour elle et comme j'ai le bb de 3 mois je ne c pas si je pourrais etre sur le net. ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:19

moi rien aujourdhui carce matin premiere partie du C.A.P petite enfance et apres midi sieste jai que lapetite de 14mois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien comme c'est mercredi , nous allons à la médiathèque, en plus nous serons au chaud et c'est pres de l'appartement,donc cool avec mes 4 titis( un garçon et 3filles ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:39

Ici pour l'instant bb de 17 mois est à la sieste, donc après on verra si on essaie un peu le loto ou peut-être un coloriage (elle aime çà) , la petite de 3 ans ne venant peut-être que cet après-midi pour cause de maladie, pour elle, ce sera la sieste en même temps que bb n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:22

aujourd'hui c'était assez calme car 1 petite seulement qui aime jouer à la poupée donc la coiffé eh bien sur la déshabillé et elle me dit regarde nounou trop mignonne demain une nouvelle journée avec les 2 autres louloutes plus grande donc collage de bouchon de couleur ils adorent voilà bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:29

Nous allons au ram. Nous partons vers 9h45 et on rentre vers 11h45.
Voilà pour ce matin et après midi dodo.. lol..
Bonne journée
Bisousssss


Dernière édition par lolo60 le Jeu 11 Mar 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:50

Moi aussi ram , ce matin et sieste l 'aprem .
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:52

Hier ils m'ont usée, du coup trop cassée pour mon chéri Donc aujourd'hui jeux libre et sieste cette apres midi.


Dernière édition par KAYETTE le Ven 26 Aoû 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:44

alors ici ce matin nous avons fait mon pain lol et ensuite les crepes aussi et j'ai doublé les proportions car E n'aurait pas compris si je ne lui en n'a vait pas donné alors ce matin j'en ais parlé a la maman quand même elle m'a dit sa peut pas lui faire de mal de mangé légé Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? 4038409500 et ensuite J est allé faire son dodo et maintenant tout le monde joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:20

les grand sont à l'école du coup pour la petite sièste ce matin et cette apm s'il fait un peu moins frois se sera jardin !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:17

alors pendant que les deux bebés ont fait leur petite sieste du matin avec G nous avons des excercices^pour marché et je dois dire qu'il fait pas mal de progres il a enfin l'equilibre tout seul et il arrive 3 pas seul lol mais il a peur alors fo faire gaffe aussi qu'il tombe pas mais je pense quand même qu'il marchera pour ces deux ans mais le soucis comme je disais encore a la maman ce matin il reste assi mais ne se leve pas tout seul encore et si il tombe carement couché alors la idem ne bouge pas sa par contre sa m'inquiète avez vous eu deja ce soucis avec un de vos loulous moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:38

non jamais eu ce sousis Pauline
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:42

kikou !!

Là en ce moment les marmots font dodo.
Mais ce matin au square bord de mer....Balençoire tobogan et courrir apres les pigeons ....Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? 4038409500. 602 !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: