| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|
+7madgic maeva mamyjo fadou65 pauline milou33 fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 8 Mar - 8:00 | |
| Bonjour ! Voilà comme nous ne sortirons pas ce matin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qu'est ce que vous proposer comme activités à vos bambins ? Laissez nous vos commentaires dans ce post. Je vous dirai ce que l'ont a fait dans quelques heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( pendant la sieste des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 8 Mar - 8:09 | |
| :bo/: Moi rien aujourd'hui, que 2 enfants de 3 mois et 5 mois, alors je vais faire mon courrier pendant la sieste. :601: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 8 Mar - 9:45 | |
| Aujourd'hui, bb de 17 mois, à la sieste
Et petite de 3 ans entrain de faire un chef-d'œuvre en peinture |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 8 Mar - 10:19 | |
| ben nous ici le relais a eté annulé car la neige tombe grrrrrrrrrrrrrrrr du cou nous ecoutons les comptines avec J et tatie piannote sur l' lol et j s'amuse il s'eclate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 8 Mar - 10:30 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 9 Mar - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin les 3 grands jouent à la dinêtte et aux poupées,pendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 9 Mar - 12:45 | |
| Nous ce matin comme je n'avais que KAHIA deux ans et demi nous avons fais un papillons, gommettes et découpage. Cette apres midi ce sera sieste pour elle et comme j'ai le bb de 3 mois je ne c pas si je pourrais etre sur le net. ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 9 Mar - 14:19 | |
| moi rien aujourdhui carce matin premiere partie du C.A.P petite enfance et apres midi sieste jai que lapetite de 14mois |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien comme c'est mercredi , nous allons à la médiathèque, en plus nous serons au chaud et c'est pres de l'appartement,donc avec mes 4 titis( un garçon et 3filles ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 9:39 | |
| Ici pour l'instant bb de 17 mois est à la sieste, donc après on verra si on essaie un peu le loto ou peut-être un coloriage (elle aime çà) , la petite de 3 ans ne venant peut-être que cet après-midi pour cause de maladie, pour elle, ce sera la sieste en même temps que bb n°1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 21:22 | |
| aujourd'hui c'était assez calme car 1 petite seulement qui aime jouer à la poupée donc la coiffé eh bien sur la déshabillé et elle me dit regarde nounou trop mignonne demain une nouvelle journée avec les 2 autres louloutes plus grande donc collage de bouchon de couleur ils adorent voilà bonne soirée à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 11 Mar - 8:29 | |
| Nous allons au ram. Nous partons vers 9h45 et on rentre vers 11h45. Voilà pour ce matin et après midi dodo.. lol.. Bonne journée Bisousssss
Dernière édition par lolo60 le Jeu 11 Mar - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 11 Mar - 8:50 | |
| Moi aussi ram , ce matin et sieste l 'aprem . bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 11 Mar - 8:52 | |
| Hier ils m'ont usée, du coup trop cassée pour mon chéri Donc aujourd'hui jeux libre et sieste cette apres midi.
Dernière édition par KAYETTE le Ven 26 Aoû - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 11 Mar - 10:44 | |
| alors ici ce matin nous avons fait mon pain lol et ensuite les crepes aussi et j'ai doublé les proportions car E n'aurait pas compris si je ne lui en n'a vait pas donné alors ce matin j'en ais parlé a la maman quand même elle m'a dit sa peut pas lui faire de mal de mangé légé et ensuite J est allé faire son dodo et maintenant tout le monde joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 11 Mar - 11:20 | |
| les grand sont à l'école du coup pour la petite sièste ce matin et cette apm s'il fait un peu moins frois se sera jardin ! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 12 Mar - 10:17 | |
| alors pendant que les deux bebés ont fait leur petite sieste du matin avec G nous avons des excercices^pour marché et je dois dire qu'il fait pas mal de progres il a enfin l'equilibre tout seul et il arrive 3 pas seul lol mais il a peur alors fo faire gaffe aussi qu'il tombe pas mais je pense quand même qu'il marchera pour ces deux ans mais le soucis comme je disais encore a la maman ce matin il reste assi mais ne se leve pas tout seul encore et si il tombe carement couché alors la idem ne bouge pas sa par contre sa m'inquiète avez vous eu deja ce soucis avec un de vos loulous moi jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 12 Mar - 10:38 | |
| non jamais eu ce sousis Pauline |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 12 Mar - 13:42 | |
| kikou !! Là en ce moment les marmots font dodo. Mais ce matin au square bord de mer....Balençoire tobogan et courrir apres les pigeons .... . ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|