FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:50

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 1307211680
ce matin "petite gym" avec les loulous
j'installe le grand tapis ds le couloir avec le tunnel et là on se défoule on fait aussi des roulades..... on touche son nez avec les pieds..... le croco à faim( ma main) il fait des grosses chatouilles.. :606: on s'éclate Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 35933 même bébé de 5 mois participe Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 35933 j'adore mais c'est épuisant pour moi Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 35933 çà dure environ 20mn ensuite bébé va au lit on s'installe pour la pose livres......tout aussi sympas...... et puis c'est l'heure du repas
voilà une matinée bien remplie
à + Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:52

hello

ce matin chez tata chatou nous attendons B. et ensuite nous irons au square retrouver les copains......

Bon nous avons quand meme refléchis au cadeau que nous allons faire pour la Fête des PAPAS.
R. joue au legos et bébé E joue sur son tapis de jeux.
aller A+
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:21

ben ici dedans parce qu'il pleut des cordes et je vous dis A est infernale j'ai eté obligé de me faché contre elle et j'ai du mettre la barrière pour pas qu'ils sortent de la salle de jeux alors je leur ais mi les comptines sur cd on n'a regardé les livres mais même en les occupant ils ont pas eté mignon je suis cahot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:25

De 8h30 à 9h30 dodo pour les 2 + petits et pendant ce temps M à regarder un dvd puis nous avons fait un nouveau puzzle ensuite L et V levés nous sommes partis chez une cop assmat pour des jeux dehors (nous en avons profité car le temps se gâte dommage pour la fin de la semaine..) puis retour à la maison et repas pour eux 3 ensuite dodo jusqu'à maxi 16h30 pour tous puis ce sera goùter et jeux dans la salle de jeux en attendant les parents à 17h30
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:32

moi j ai accueilli 2 nounous ce matin et on avait toutes 3 momes chacune , hiiiiii une mini creche à la maison Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:03

Avec mamou et loic accueilli chez mamou, Kahia et Suzon, nous sommes allées en ville.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:32

hello!

oh ce matin ballade dans la ville car bord de mer vent .....et nous nous sommes arretées au square avec les copines, pour jouer et là une tres longue sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh juste Bébé de 9 mois.....aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:23

Euh.. rien.. car je bosse pas le mercredi.. lol..
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:39

voici pour nous c'etait pâte à sel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:02

ben vue que j'en n'avais qu'une petite sieste et a son reveil parti voir un copain lui reglé son telephone repondeur car de toute façon ici le temps pourri alors par contre aujourdh'ui on dirait que le Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 2413765971 veut sortir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:11

Ici, nous allons finir le cadeau de la fête des pères.
Après on verra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:27

et bien nous on joue car il pleut et emballage des cadeaux de la fete des pères
bisous bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:09

Nous avons fait une carte pour l'anniversaire de parrain.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:18

ce matin parti voir les petits copains chez une autre nounou et tous ensemble balade et voir les chevaux et cet aprem gros dodo il dort encore de 13h et il dort encore
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:39

aujpourd hui ns avons terminé la maracas et mis le cadeau de papa sous film.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce matin je vais à la médiathèque avec mes 3 demoiselles...nous y retrouvons nos petits copains ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tous !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:51

Nous,(moi et mes 3 titis) balade par les chemins de ville.. avec mon zhom !!!!
Les enfants ont bien aimés d'avoir un homme avec nous et mon grand titi M lui a fait voir tout ce qu'on a l'habitude de voir..
-l'âne
-les vaches
-les canards
-le coin des cerises ( chut on en a encore "piqué" hihihi.. et mangé !) hummmmmmm
-les chevaux
-le parcours zigzag (je l'appele comme cela car ce sont des dalles sur les trottoirs de pelouse le long des routes de notre village et elles ne sont pas droites.. lol)
Et nous avons fini par les poules "angoras" et les volières (perroquets, pigeons, tourterelles, poules, faisans.. )
puis retour à la maison pour le repas
Super sortie !!!
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:20

wouah lolo !!
c'est génial où tu habites .
Tu m'étonnes ils ont dû être ravis tes titis. Avais tu enmenner le pain dur....?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:49

chez nounou on fait dodo et on evite de crier aux oreilles de nounou car nounou à une migraine depuis hier :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:01

Non pas cette fois, chatou.. car on mange presque pas de pain.. lol..
Mais là faut que je vous raconte !!!
Et je peux vous jurer que c'est vrai ! je ne raconte pas de blague !

Ce matin vers 10h nous sommes partis en mini balade.. juste acheter du pain et voir si ma cop nounou voulait venir avec nous.. donc une fois passé par le pain et par chez ma cop qui ne pouvait pas venir car bébé malade.. nous avons simplement fait le tour de la place verte (c le nom donné à une grand place d'herbe entourée d'arbres) et qu'est-ce qu'on aperçoit ?????? une autruche oui oui une autruche nous regardant au travers du portail !!! les titis ont été surpris de voir ce bel animal de près de très près ! et moi aussi.. lol..
Après retour à la maison pour le repas.
Malheureusement je n'avais pas pris mon apareil photo.. mais une chose est sùre, la prochaine balade euh surement mardi car lundi pas de titis.. s'il est encore là je le photographie et vous le montre !!!!
hihihi.. une autruche dans notre village !! j'en reviens pas encore.. lol..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant