| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|
+7madgic maeva mamyjo fadou65 pauline milou33 fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Dim 4 Juil - 10:26 | |
| ah oui comme tu dis cet peut ordinaire lol chatou mais je le savais sans avoir lu le post car ma frangine me l'a raconté hier aprem mais elle savait plus qui l'avait eu mdr | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 19 Juil - 8:47 | |
| bonjour en ce lundi tres chaud , nous allons aller jouer au square , à l'ombre avec nos petits copains......oups ne pas oublier la bouteille d'eau .... et vous ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 23 Aoû - 10:05 | |
| hello !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bien en ce 1er jour apres les vacances et comme tata est bléssée ....les 3 enfants on quartier libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc jeux dans le salon ( dinette , collier de grosses perles en bois, et tous les jouet du coffre .... et retrouvaille avec les copains .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 23 Aoû - 13:38 | |
| chez nounou, pas grand chose car pluie et cette ap midi sieste pour bb et une demi heure d'adaptation avec le nouveau et sa maman.
Donc quand S est révéillée, tapis d'éveil en position assise, + hochet + peluches + baton de pluie + portique et quand elle en a marre la balaçelle elle adore ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 23 Aoû - 14:20 | |
| Pas grand chose non plus car ma tête est encore à la plage et le ptit monstre dort , chuuuuut !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 23 Aoû - 15:06 | |
| Pas grand chose chez nounou, non plus aujourd'hui.. Reprise avec V mon 3eme titi.. très bien passé.. Dodo d'1h30 de ma poupette, idem pour V Et le + grd M il a joué dans la salle de jeux et regardé la télé.. Et la matinée est passée comme ça car pluie chez nous.. bouhh.. J'espère que demain ils pourront jouer sur la terrasse. Et cet aprem j'en ai que 2 et ils dorment.. oufffffff.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 23 Aoû - 16:26 | |
| ce matin premier jour de l'adaptation du bébé, elle est très joli ça s'est bien passé pour premier bib avec moi en compagnie de sa maman, j'ai eu A pendant 2h pour dépanner sa mamamn et bien passé aussi son retour cet aprm calme si on veut avec mes enfants |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 22 Sep - 17:46 | |
| bonjour aujourd'hui , nous avons eu la visite de notre copain T..... et sa tata...... Nous avons bien jouer... cet apres midi a l'heure de la sieste, nous avons fait les fou et tata n'etait pas du tout contente....Ra.... est sortie 3 fois de son lit pour aller dormir avec R ... voilà notre journée chez notre tata..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 23 Sep - 7:09 | |
| hier, après midi, grosse sieste ensuite jeux et promenade à l'extérieur en a profité du beau soleil | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 25 Oct - 10:18 | |
| Aujourd'hui il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous ne pouvons pas sortir alors c'est coloriage ce matin et ensuite eveil musical avec nos comptines en chanson..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 25 Oct - 11:35 | |
| ici soleil mais vent tres froid mais comme aujourdh'ui nounou pas envie de faire activitée les loulous jouent tous les deux ils sont calme je n'ais pas la tornade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc cet legos et caplas il y a n' a partout mais pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 7:45 | |
| Chez nous ce matin, c'est ballade en forêt avec les petits paniers confectionner par les enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 8:55 | |
| Hier matin nous sommes allées à la crêche familiale, mes filles ont pu m'accompagner. Elles ont joué avec les autres enfants et Su, la petite que j'accueille, Sa n'est pas là jusque mercredi. Hier apre midi nous avons fait des coloriages découpages collages, pour halloween. Aujourd'hui ce sera confection de panier d'halloween, et si le temps le permet nous irons au parc ramasser des feuilles et des marrons pour remplir les paniers. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 11:34 | |
| ben nous on n'a regardé nounou faire soupe de legumes ensuite nous avons etendu la lessive de nounou et en dernier nous avons fait coloriage sur internet avec nounou et en dernier collage de gomettes et maintenant une petite pause avec les livres cet tres tres calme la maison qu'avec qu'une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 13:45 | |
| et bien aujourd'hui pas grand chose car la plus grande beaucoup de fièvre donc repartie dans la matinée avec maman et la plus petite joué a marcher bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 15:21 | |
| Ce matin on a fait des citrouilles ! Pâte à sel. Des paniers en cartons. Cette aprés m on s'est gelée une heure au parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ramasser des feuilles, marrons etc pour décorer les paniers. |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 20:12 | |
| Voila le petit dragon de Y 3 ans 1/2 et la tortue pas encore finie de o juste 3 ans à peindre demain ( c'est de la pâte à sel ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 20:39 | |
| ici, tortue avec de noix! difficile de découpé, mais contente du resultat! puis, bac à sable, et parcours il y a eu beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui j'arrive pas à mettre les photoos, je vais potasser le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 20:41 | |
| poufff mamyjo regarde notre milou adorée ne sais plus où poster les activitées d'automne a mon avis elle a du avoir une rude journée avec les vacances scolaires Milouuuuuuuuu tu es pardonéeeeeeeeeeeeee!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est magnifique et oui les Y sont des artistes ..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 20:46 | |
| EN TOUT CAS MILOU CET TRES JOLI KAYETTE ICI SUPER SOLEIL CET APREM MËME MA LESSIVE A SECHE DEHORS LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|