FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:26

ah oui comme tu dis cet peut ordinaire lol chatou mais je le savais sans avoir lu le post car ma frangine me l'a raconté hier aprem mais elle savait plus qui l'avait eu mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:47

bonjour

en ce lundi tres chaud , nous allons aller jouer au square , à l'ombre avec nos petits copains......oups ne pas oublier la bouteille d'eau ....

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:05

hello !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien en ce 1er jour apres les vacances et comme tata est bléssée ....les 3 enfants on quartier libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc jeux dans le salon ( dinette , collier de grosses perles en bois, et tous les jouet du coffre .... et retrouvaille avec les copains .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:38

chez nounou, pas grand chose car pluie et cette ap midi sieste pour bb et une demi heure d'adaptation avec le nouveau et sa maman.

Donc quand S est révéillée, tapis d'éveil en position assise, + hochet + peluches + baton de pluie + portique et quand elle en a marre la balaçelle elle adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:20

Pas grand chose non plus car ma tête est encore à la plage et le ptit monstre dort , chuuuuut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:06

Pas grand chose chez nounou, non plus aujourd'hui..
Reprise avec V mon 3eme titi.. très bien passé..
Dodo d'1h30 de ma poupette, idem pour V
Et le + grd M il a joué dans la salle de jeux et regardé la télé..
Et la matinée est passée comme ça car pluie chez nous.. bouhh..
J'espère que demain ils pourront jouer sur la terrasse.
Et cet aprem j'en ai que 2 et ils dorment.. oufffffff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:26

ce matin premier jour de l'adaptation du bébé, elle est très joli ça s'est bien passé pour premier bib avec moi en compagnie de sa maman,
j'ai eu A pendant 2h pour dépanner sa mamamn et bien passé aussi son retour
cet aprm calme si on veut avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:46

bonjour

aujourd'hui , nous avons eu la visite de notre copain T..... et sa tata......
Nous avons bien jouer...
cet apres midi a l'heure de la sieste, nous avons fait les fou et tata n'etait pas du tout contente....Ra.... est sortie 3 fois de son lit pour aller dormir avec R ...

voilà notre journée chez notre tata..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:09

hier, après midi, grosse sieste ensuite jeux et promenade à l'extérieur en a profité du beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:18

Aujourd'hui il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous ne pouvons pas sortir alors c'est coloriage ce matin et ensuite eveil musical avec nos comptines en chanson.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:35

ici soleil mais vent tres froid mais comme aujourdh'ui nounou pas envie de faire activitée les loulous jouent tous les deux ils sont calme je n'ais pas la tornade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc cet legos et caplas il y a n' a partout mais pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:45

Chez nous ce matin, c'est ballade en forêt avec les petits paniers confectionner par les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:55

Hier matin nous sommes allées à la crêche familiale, mes filles ont pu m'accompagner. Elles ont joué avec les autres enfants et Su, la petite que j'accueille, Sa n'est pas là jusque mercredi. Hier apre midi nous avons fait des coloriages découpages collages, pour halloween.
Aujourd'hui ce sera confection de panier d'halloween, et si le temps le permet nous irons au parc ramasser des feuilles et des marrons pour remplir les paniers.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:34

ben nous on n'a regardé nounou faire soupe de legumes ensuite nous avons etendu la lessive de nounou et en dernier nous avons fait coloriage sur internet avec nounou et en dernier collage de gomettes et maintenant une petite pause avec les livres cet tres tres calme la maison qu'avec qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:45

et bien aujourd'hui pas grand chose car la plus grande beaucoup de fièvre donc repartie dans la matinée avec maman et la plus petite joué a marcher
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:21

Ce matin on a fait des citrouilles ! Pâte à sel. Des paniers en cartons.
Cette aprés m on s'est gelée une heure au parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ramasser des feuilles, marrons etc pour décorer les paniers.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:12

Voila le petit dragon de Y 3 ans 1/2 et la tortue pas encore finie de o juste 3 ans à peindre demain ( c'est de la pâte à sel ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:39

ici, tortue avec de noix!

difficile de découpé, mais contente du resultat!
puis, bac à sable, et parcours
il y a eu beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui


j'arrive pas à mettre les photoos, je vais potasser le sujet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:41

poufff mamyjo regarde notre milou adorée ne sais plus où poster les activitées d'automne a mon avis elle a du avoir une rude journée avec les vacances scolaires Milouuuuuuuuu tu es pardonéeeeeeeeeeeeee!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est magnifique et oui les Y sont des artistes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:46

EN TOUT CAS MILOU CET TRES JOLI
KAYETTE ICI SUPER SOLEIL CET APREM MËME MA LESSIVE A SECHE DEHORS LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: