FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:52

Chatou a écrit:
patricia a écrit:
en ce moment je n'arrive plus a mettre les oeuvres des enfants

ça m'enerve "trop grands ou corrumpu"de l'aide..............

passes tu par l'hebergeur d'image du forum ? servimg.

oui chatou je passe par serving tous les docs que je veux ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:05

rien de spécial arrivée et départ ttes heures trops petits pour faire des activités
avec la ptite de 13h30 on va voir ce que l'on va faire c'est selon son humeur ::voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: activité   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:17

Chatou a écrit:
Bonjour !

Voilà comme nous ne sortirons pas ce matin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qu'est ce que vous proposer comme activités à vos bambins ?

Laissez nous vos commentaires dans ce post.
Je vous dirai ce que l'ont a fait dans quelques heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( pendant la sieste des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:40

Salut

aujourd'hui c'est Pâte à modeler et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:35

salut les filles
peinture a l'eponge
puis on va coller les fleurs de printemps
et apres on joue au voiture promenade et bac a sable
c'est trop chouette d'être dehors
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:41

apres un espoir de sieste de demoiselle pas contente une gde balade poussette par ce beau temps
et sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:42

dessin et preparation du nos activitées de paques , balade et jeux divers en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:43

preparation activitée pour pâque et promenade vue le temps
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:38

Bonjour !

Aujourd'hui j'apprends les couleurs et je compte !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:44

ba nous aujourd hui repos jeu libre tout la journee........car nous avons travaillé toute la ssemaine pour finir activitées paque...........
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:03

ben aujourdh'ui je pourri le dernier jour a nounou car je pleure et veut pas dormir grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:05

et voila ce que nous avons fait aujourd hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vue que je n aie pas une petite jusque apres les vacances elle a preparé sa fleur de muguet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:07

oh trop mignon ton muguet mais c'est loin le 1er mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wouahhhh et ces jolis ballons
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:09

trop mimi tout sa moi je ne fais rien aujourd'hui je bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:11

super travail avec tes titis ptimarie
pour nous balade poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:36

ba oui chatou mais j ai petite qui a des parents profs et donc je ne l ai pas pendant les vacances et vue qu ils sont aussi musicien ils sont en preparation de concert donc la petite va chezz mamie et papy donc je ne l aurais pas pendant trois semaines donc on a prit de l avance.... et nos ballons ne vous on pa plus.... personne ne fait activitées ballons????? :518:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:41

cette semaine je n'ai que le bébé qui mange et qui dort et qui a des périodes d'éveil d'une heure environ ds la journée, je suis bien tombée elle est adorable
l'autre petite fille je ne l'ai aps pendant les vacances et mon grand je l'ai eu que mardicar sa maman est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:41

on va essayé de faire l'activité p'titmarie avec la periscolaire si les 3 autres me laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:56

oh ici si tous mes petits sont en pleine forme quand ils arriveront, nous irons bord de mer au square.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:51

ben moi j'ai que deux des petites mais je vais preparé pour ma periscolaire de la pate a modellet pour demain et la pate aussi qui remplace la pate a sel pour quelle puisse joué vue le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: