FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:52

voilà une des activités de mes minots....ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que c'est rigolo d'enfiler des bouchons percés par tonton & tata pour nous faire plaisir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:42

superbe vos activitées
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:51

ben ici on peut pas sortir il pleut des cordes grrrrrrrr et comme ce matin il y a pas de relais je fais leur faire faire l'activitée avec la pate et ensuite nous essayerons de la peindre pas evident avec les petites mais bon la periscolaire oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:56

moi qui ne savait pas quoi faire des bouchons............
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:44

super idée les bouchons........

la recette peinture à doigts j'ai fait hier ils étaient heureux et il est vrai que cela revient bien moins cher , avant je l'achetais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:45

nous aujourd'hui tranquille a la maison, on va jouer, regardez des livres, écoutez de la musique voilà
bonnne journée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:10

bonjour

voici notre matinée d'hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:17

ben dit donc chatou on a drolement vite le permis par chez toi....mdrrrr

et elle se sont bien occuper ces loulouttes et quelle artiste
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:44

nous se matin nous sommes allé o relais et nous avons commencé cadeau de la fête des meres lol
chatou cet dans ta residence les jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:52

oh non pauline !!! je suis dans un simple immeuble, 6 étages, pas de rez de jardin, c'est au Relais ... méli la jolie petite tête blonde c'est un garçon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:13

tu as de l'occupation !!! 2 du même âge...moi quand je vois la nounou a ma fille...les petits qu'elle garde ne font jamais d'activités manuelles, la peinture c'est moi qui lui ai fait découvrir à ma petite fille...moi j'vous dit j'aurai bien voulu des nounous comme vous 🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:19

hier on a profité du soleil le matin en attendant que tout le monde arrive play mais ( d ailleur j aurais du prendre une photo car j ai une petite qui a fait une vache qui ne ressemblé pas trop d ailleur) et en suite balade.....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:30

mamyjo a écrit:
tu as de l'occupation !!! 2 du même âge...moi quand je vois la nounou a ma fille...les petits qu'elle garde ne font jamais d'activités manuelles, la peinture c'est moi qui lui ai fait découvrir à ma petite fille...moi j'vous dit j'aurai bien voulu des nounous comme vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour aller au RAM j'ai 20 à 30 minutes de marche et ça grimpe en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:29

nada j'en ais qu'une donc elle a fait ce quelle a voulu lol et nounou idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:51

superbe ce que vous fiates
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:29

alors nous depuis mercredi on vit dehors le matin cet balade le midi cet repas dehors l'aprem cet sieste et ensuite redehors pour gouté mais je dois dire qu'il fait pas froid deja o va sortir les jeux d'eau si sa continue comme sa ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:59

whaou t'as d ela chance chez nous on pêle lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



aujourd'hui , j'ai conduis mes 4 minots à la médiathèque,à un éveil musical....super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont bien aimé et bien participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:58

bonjour

ce matin , nous avons debuté la journée avec dessin libre aux feutres, ensuite jeux libre en attendant les 2 derniers copains et nous aviserons celon leur humeur d'une sortie ou pas .

bon jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:08

Alors ici je commence qu'à 16h30 donc suivant le temps on reste a jouer dehors vélo et petite moto ou dedans s' il fait trop glagla je de société et oui j'ai apris a mes petits a jouer au labyrinthe et au mille bornes plateau,au triominos, et pictureka celui la plus dur il faut retrouver sur le plateau le même dessin que la carte et dur dur Defois :601: on va aussi tester le menteur et puis pour le reste on avisera mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: