FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:17

nous avons commencé l'activitée de paque et même s'y est collé :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:15

Rien pas d'activités aujourd'hui car je ne suis pas allée bosser, verglas et neige !! marre de ce temps, vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:49

Hier on a fait activité l'anniversaire de Gwen, 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:53

fee clochette la peinture a l air genial c'est quoi est ce que ?
j adore les bouchons je savais bien que j'avais raison de les grder bon ben zhom va s y coller hihihi

alors ici depuis mercredi bebe hurle et nounou se bouche les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:58

bonjour

fadou , je crois que c'est de la gouache .... c'est a mon Ram.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:32

okfee
si c'est comme au notre qd je parle de peinture non toxique et comestible (farine /maïzena/ eau/ colorant ) pour les petits en reponse on a des yeux de merlans fris :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:46

coucou

oui j'imagine , elles n'ont pas le temps de preparer et d'acheter les produits....tu me donnes une idée , je vais leur demander la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:12

ben moi je leur en fais pas faire faire tous les jours mais elles en font car je trouve que sa les eveille et en plus sa les calme
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:18

bonjour

alors ce matin , nous sommes allés jouer avec nos copains chez leur "tata" bien a l'abri du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:09

Un peu dans le jardin ce matin et cet après midi à la maison car trop chaud pour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:53

bonsoir

ce matin , ,nous sommes aller  acheter le pain et du gros sel , puis passage obligé au jardin d'enfant, jeux de plein air et  "bulle".
cet apres midi une grande sieste, gouter et papa maman sont venus chercher mais 2 p'ti boutchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:08

Un seul enfant aujourd'hui donc ce matin : puzzles en bois , jeux dans le jardin
et cet après midi : sieste , goûter , regarder des livres , gribouillages, jeux dehors et à 19h30 départ chez papa maman Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 35933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:45

Alors nous le temps de midi avec ma peri et mes loulous on a dansé jusqu'à l'heure de l'école
ils se sont éclatés
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:32

:105:  

ce matin , a notre programme nous irons a la médiathèque à 2 rues de chez  "nounou", sur le chemin nous nous arreterons au petit jardin public ramasser des petites feuilles si le cantonnier n'est pas passé :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:33

ici les puces arrivent a 10h30 alors on ira faire un petit tour au marché et au parc apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:42

Matinée chargée aujourd'hui !

Passage à la bibliothéque, nous avons pris un livre chacun mais le choix a été difficile car la bibliothécaire nous a proposé des livres tous neufs que nous ne connaissions pas ! Aprés qq raleries, notre choix s'est fait malgré tout dans le calme !

Ensuite, rapide passage à l'expo "cube" de notre ville : un gros cube coloré en extérieur, avec des photos de notre région, de notre ville : les garçons ont pu courir et tester la résonnance de la pièce... nous étions seuls.... ouf !!!!!!

Et enfin : l'incontournable PARC ! toboggan, otarie et baleine à ressort n'ont plus de secret pour nous !

11h30 : il était temps de rentrer pour manger ! sauf qu'un gentil voisin nous a vu et s'est précipité chez lui pour aller y chercher.... 6 gros paquets de gateaux... qu'il nous a gentillement offerts, ses propres petits enfants étant rentrés chez eux !
Bon, petites/grosses coléres de mes ouistitis arrivés à la maison qui ont eu du mal à comprendre qu'il faudrait attendre le gouter !

Matinée malgré tout Agréable !!! Qui a dit que notre métier était facile ?
Bonne journée à toutes !

:S:o:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:26

grande balade ce matin avec une copine lol mais qui n'est pas nounou lol
donc nous sommes a 9h30 rentré a 11h15 la petite etait cassé car pas de poussette lol
donc elle a mangé et parti o lit car elle s'endormait sur son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:23

Jeux et jouets le matin , ensuite sieste et promenade mais un tout petit peu de pluie s'est invitée !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:17

nous hier après midi, cours de zoumba pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:54

Parc et "cinéma" Barbapapa juste avant de manger ! comme d'hab, tous tombent comme des masses aprés le repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: