| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|
+7madgic maeva mamyjo fadou65 pauline milou33 fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petites tortues Mer 11 Mai 2011 - 15:22 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 11 Mai 2011 - 15:26 | |
| wouah magnifique les tortues.... tu peux les mettre pour le concours du printemps? et oui le concours du printemps est dans vos oubliètes!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 11 Mai 2011 - 15:30 | |
| - Chatou a écrit:
- wouah magnifique les tortues....
tu peux les mettre pour le concours du printemps?
et oui le concours du printemps est dans vos oubliètes!!!!!!!!!!
je crois qu'il ya la meme chose avec des chats je vais rechercher |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 11 Mai 2011 - 16:50 | |
| tres bellesces tortues bravo alors avec pepette on a commence par faire une activite peinture petits poissons euh petons lol pour illustrer la comptines "les petits poissons ...." sur une grande feuille au sol mais elle y a tellement pris plaisir que l'on a termine par peindre le sol et oublier la feuille . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Mai 2011 - 7:56 | |
| sa matin relais rien prevue o programme car vacances pendant 15 jours lol mais on avisera sur le tas et cet aprem dodo | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Mai 2011 - 8:00 | |
| désolée chatou, mais moi les activités en ce moment c'est extérieur....bac a sable et promenade.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Mai 2011 - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce matin OPE! Objectif, petite, enfance! se qui revient au RAM sauf que c'est une association, ou là, on peux faire des activitées suivis!, pas le cas pour ma RAM? Puis cet aprém, parc, ou promenade au bord de l'eau, et bibliotheque pour finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Mai 2011 - 8:13 | |
| nous se matin promenade jusqu'au jardin et continuer la fête des mères pour ma plus grande et cette après midi UN GRAND DODO Bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 12 Mai 2011 - 13:53 | |
| nous avons beaucoup de chance nous avons gym 6 seances d'une demi heure c'est super......... les enfants s'amusent bien en plus nous avons une salle de motricité alors un bel espace , |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 13 Mai 2011 - 8:38 | |
| tres joli les tortues oui nous aujourdh'ui se sera aussi coloriage vue le temps dehors pas le top pour joué sur la terasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 13 Mai 2011 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aujourd'hui, promenade sur le marché, puis après la sieste bac à sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 13 Mai 2011 - 10:49 | |
| alors nous il y a eu changement de programme comme j'ai ma frangine qui passe cet aprem avec une copine puisque nous avons la coifeuse a 17h nous avons fait clafoutis o cerises pour le gouté les loulous se sont super eclaté j'ai même eu droit a un oeuf cassé par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 3 Juin 2011 - 9:39 | |
| bonjour et bien sur 3 enfants j'en ai 2 qui dorment tres tres fatigués, et la 3ème a un petit nez qui coule qui coule....elle joue trenquillement, donc pas de sortie pour aujourd'hui.....detente pour tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 3 Juin 2011 - 10:12 | |
| et bien aujourd'hui bébé sieste ce matin ( 6 mois) ET plus nez qui coule 1 petite dent qui pointe jouet avant de manger et vers 13h15 re-siète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 3 Juin 2011 - 10:24 | |
| salut les filles moi aujourd'hui je ne travaille pas et la je vais faire une bonne ratatouille |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 3 Juin 2011 - 11:52 | |
| moi non plus repos du cou moi j'ai sorti du congelé des barquettes de lentilles car ici pas chaud donc un peu mangé chaud | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 17 Juin 2011 - 13:24 | |
| hello j'ai 2 demoiselles qui s'eclatent avec les pulzz pour le moment, une les enlève et la seconde les replace ....... mais c'est l'heure de la sieste aie aie !!!! vont 'elle vouloir aller dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 17 Juin 2011 - 14:40 | |
| Moi il est parti à 14 heures et ce matin nous étions au RAM à l'éveil musical |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 17 Juin 2011 - 15:21 | |
| coucou ! ce matin aprés avoir amener mes enfants à l'ecole. nous somme alller en balade avec les loulou. j'ai la foret just pas loin de chez moi donc mes deux loulous on bien courrus on a meme ramasser des paquerrette.on est rentrer a 11.00 car a 11.30 on a une nouvelle copine en adptation aujour'dui elle mange avec nous.voilou |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 12 Juil 2011 - 16:00 | |
| Ici .... fait trop chaud pour bouger .....donc apres la sieste et le goûter se sera lecture et musique douce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|