FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: petites tortues   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:26

wouah magnifique les tortues....
tu peux les mettre pour le concours du printemps?

et oui le concours du printemps est dans vos oubliètes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:30

Chatou a écrit:
wouah magnifique les tortues....
tu peux les mettre pour le concours du printemps?

et oui le concours du printemps est dans vos oubliètes!!!!!!!!!!
je crois qu'il ya la meme chose avec des chats je vais rechercher
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:50

tres bellesces tortues bravo alors avec pepette on a commence par faire une activite peinture petits poissons euh petons lol pour illustrer la comptines "les petits poissons ...." sur une grande feuille au sol mais elle y a tellement pris plaisir que l'on a termine par peindre le sol et oublier la feuille .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:56

sa matin relais rien prevue o programme car vacances pendant 15 jours lol mais on avisera sur le tas et cet aprem dodo
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:00

désolée chatou, mais moi les activités en ce moment c'est extérieur....bac a sable et promenade....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce matin OPE! Objectif, petite, enfance!


se qui revient au RAM sauf que c'est une association, ou là, on peux faire des activitées suivis!, pas le cas pour ma RAM?
Puis cet aprém, parc, ou promenade au bord de l'eau, et bibliotheque pour finir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:13

nous se matin promenade jusqu'au jardin et continuer la fête des mères pour ma plus grande et cette après midi UN GRAND DODO
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:53

nous avons beaucoup de chance
nous avons gym 6 seances d'une demi heure
c'est super.........
les enfants s'amusent bien en plus nous avons une salle de motricité
alors un bel espace ,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:38

tres joli les tortues oui
nous aujourdh'ui se sera aussi coloriage vue le temps dehors pas le top pour joué sur la terasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour aujourd'hui, promenade sur le marché,
puis après la sieste bac à sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:49

alors nous il y a eu changement de programme comme j'ai ma frangine qui passe cet aprem avec une copine puisque nous avons la coifeuse a 17h nous avons fait clafoutis o cerises pour le gouté les loulous se sont super eclaté j'ai même eu droit a un oeuf cassé par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:39

bonjour

et bien sur 3 enfants j'en ai 2 qui dorment tres tres fatigués, et la 3ème a un petit nez qui coule qui coule....elle joue trenquillement, donc pas de sortie pour aujourd'hui.....detente pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:12

et bien aujourd'hui bébé sieste ce matin ( 6 mois) ET plus nez qui coule 1 petite dent qui pointe jouet avant de manger et vers 13h15 re-siète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:24

salut les filles
moi aujourd'hui je ne travaille pas
et la je vais faire une bonne ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:52

moi non plus repos du cou moi j'ai sorti du congelé des barquettes de lentilles car ici pas chaud donc un peu mangé chaud
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:24

hello

j'ai 2 demoiselles qui s'eclatent avec les pulzz pour le moment, une les enlève et la seconde les replace .......

mais c'est l'heure de la sieste aie aie !!!! vont 'elle vouloir aller dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:40

Moi il est parti à 14 heures et ce matin nous étions au RAM à l'éveil musical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:21

coucou ! ce matin aprés avoir amener mes enfants à l'ecole. nous somme alller en balade avec les loulou. j'ai la foret just pas loin de chez moi donc mes deux loulous on bien courrus on a meme ramasser des paquerrette.on est rentrer a 11.00 car a 11.30 on a une nouvelle copine en adptation aujour'dui elle mange avec nous.voilou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:00

Ici ....

fait trop chaud pour bouger .....donc apres la sieste et le goûter se sera lecture et musique douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: