FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:25

tu m'étonnes , on va l'apeler nounou gomettes mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:54

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 583108 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 35933 sand en plus cet joli comme prenom
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:02

oh les nanas au lieu de se moquer du chat!!! miaou miaou!!!!!

dites moi ce que les petits que vous accueillez aiment faire comme activités manuelles moi ils adorent les gommettes ah!ah! alors je ne vais la les contrarier ...car sinon certain pedospy diront que c'est de la "douce violance" pas vrai ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:25

tu veux que je te dise moi jamais j'etais tombé sur des petits comme se que j'ai rien ne les interesse
j'ai deux gros baril de perles en bois pour les apprendre a enfilé et resté calme ben même sa sa ne les interesse pas alors maintenant je ne fais plus rien ils jouent ensemble se disputent se mette des pains car j'en ais qui est brute et même mechant quand cet le cas cet le coin et basta voilà ils ont des livres ils les mangent même le carton alors tu m'as compris chatou je demissionne pour le travail manuel
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:36

Bonjour
je te comprends tres bien pauline.

j'ai dejà eu des enfants qui preferaient jouer aux voitures aux legos ,les pulzzs jeux d'encastrement, j'arrivais a leur lire des histoires et faire ecouter des comptines ainsi qu' en exterieur le tobogan!!!!
ils etaient tres eveillés quand même.il faut aussi les laisser jouer.....
Chaque enfant est different.

bon mardi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:59

minette a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai fait des citrouille, bon d'accord elle manque de couleur ! en plus j'ai voulu mettre une bougie a l'interieur mais je crois bien que si 'lon allume tout va cramer. quand pensez-vous ?

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Citrou13

BIN ECOUTES ESSAYE ET SI TU NE REPOND PLUS C'EST QUE TU AVAIS RAISON Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 583108
Dans tout les cas j'adore et merci car aujourd'hui je vais préparer la pate à sel pour en faire des petites citrouille elles sont très jolie. Bisous Minette.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:21

bon alors voilà l'activitée que j'ai fais avec A et j'ai trouvé ce site super cet elle qui a colorie avec la souris tu choisis les couleurs le pinceau plus ou moin gros ou alors crayon pas mal comme truc et apres nous avons fait collage de gomettes et voilà le resultat pas triste mais bon nous l'avons fait
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 00110
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:50

comment vous faite pour faire la forme de la citrouille en pate à sel????????
car j'aimerai en faire mais bonjour ppour modeler une citrouille mdrrr
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:57

ben la basque a essayé dimanche et pas reussi mais je pense que tu dois faire avec les mains pour la faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:11

voici enfin , un des panier fait par mes loulous.
voici celui de valentine :

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Imgp2010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:13

voici mon hall décoré en halloween :

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Imgp2011

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Imgp2012

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Imgp2013
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:07

dis donc y en a qui onT bossé dur BRAVO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:13

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Mini_101026031251558411

Nos citrouilles !

La mienne et celles des filles !

Modeler à la main.

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Mini_101026031509637874

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Mini_101026031542520735

Merci Minette pour l'idée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:18

elles sont jolies
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:25

superbe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:25

Je n'ai jamais fait de pate à sel avec mes loulous
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:48

oh elles superbes !!!! Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 348332 les enfants
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:07

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 348332 kayette vraiment tres joli
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:11

et voici le bel arbre de mon petit E 18 mois. ( collage de feuilles )

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Activi13

Tiens Chatou Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 781460 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 781460 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 781460 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 781460
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:13

très joli Kayette, elle sont en quoi tes citrouilles???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 10 Empty

Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant