| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|
+11Pascale madgic Cindy maeva janeavril fadou65 mamyjo tatinne milou33 pauline fee clochette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 20 Oct - 15:22 | |
| Contente que cela te plaise. Il est facile à faire, et on peut le décorer de différentes façons, gomettes, peinture etc... A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 20 Oct - 18:05 | |
| Moi aujourd'hui j'ai fait des citrouille, bon d'accord elle manque de couleur ! en plus j'ai voulu mettre une bougie a l'interieur mais je crois bien que si 'lon allume tout va cramer. quand pensez-vous ? |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 20 Oct - 18:49 | |
| punaise cet super joli tout sa les filles moi ma pate a sel a seché trop vite a coté de l'insert et tout a craquelet grrrrrrrrrrrrrrr mais je vais faire ces joli petit panier minette cet super joli ce que tu as fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 20 Oct - 19:08 | |
| mOI JE LES TROUVE MIMI C EST CITROUILLE MAINTENANT SI ELLES VONT CRAMER ????? ESSAYE MAIS SURVEILLE !!!!!!! |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 20 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 21 Oct - 9:33 | |
| coucou jolies citrouilles, je ne pense pas que cela va cramer c'est des petites bougies, moi j'ai testé ces petites bougies dans des bouchons en plastic pour faire une prochaine activité et cela n'a pas bouger vue que la bougie est dans un socle en alu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 21 Oct - 9:41 | |
| super mimi !!! vraiment bravo, vous avez des bonnes idées les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 21 Oct - 9:51 | |
| et oui, j'ai bien fait l'essaie ce matin, ça n'a rien câmer et en plus c'est super chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 21 Oct - 15:05 | |
| petites questions concernant la pate à sel. 1) les quantités ? 2) le temps de cuisson ? car j'en ai fait l'autre jour mais a la cuisson la pate à gonflé et d'autre au cramer donc si vous avez une recette et explication je suis preneuse merci |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 21 Oct - 17:09 | |
| les filles celles qui ont fait des petits paniers, merci de mettre les photos, ou de mes les envoyer, pour faire un joli montage...là j'en ai que 2...pas assez !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 21 Oct - 21:14 | |
| oui oui mamyjo j'attend ke les enfants ait fini de la décorer . |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 22 Oct - 6:43 | |
| nanou 280 moi je les faite avec 1 verre de sel 2 verres de farine et un verre d'eau tiède et elle a super reussi pour une fois pour les boites sand m'a expliqué hier aprem du cou vais me lancé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 22 Oct - 14:18 | |
| merci pauline et pour la cuisson ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 22 Oct - 14:51 | |
| moi je vais faire la semaine prochaine pdt les vacances la pate à sel. et puis ma fille sera en vacance aussi elle pourra m'aider mdrrr. la grande adore faire des activités manuelles, ca l'occupera lol |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Dim 24 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Dim 24 Oct - 19:42 | |
| pour la cuisson j'ai mi le sujet a coté de l'insert mais aparament sa n'a pas eté le top grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Dim 24 Oct - 20:31 | |
| Moi je prend 200g de farine, 100g de sel, 1/2 ver d'eau, 1cuiellere a soupe de crème pour les mains et 1 c a soupe d'huile végétal (olive, tournesol) elle est appeller argile cuisinière et je l'avais prise sur le fofo. Pour la cuisson je les mets 2h a 100°. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Dim 24 Oct - 20:48 | |
| merci minette vait essayé ta recette pour voir | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 25 Oct - 10:29 | |
| et encore et encore ....!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 25 Oct - 11:29 | |
| ouaih chatou chez toi ils aiment mes gomettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
| |
|
| |
| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|