FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:56

oui bravo c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:21

elle est vraiment sympa ta tortue bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:32

C'est super !! Faut que je mange des coquilles st Jacques moi Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 96394
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:51

bon nous nous avons commencé a faire notre activitée deja la pate a sel etait reussi car en general il manque toujours un truc les loulous s'en sont bien amusé et j'en ais même fait une boule dans une poche plastic o frigo ensuite j'ai essayé de faire un truc sympa et la cet en train de seché a coté de l'insert ensuite nous le peindront et on vera ce que sa donne Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 583108
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:30

Super nanou, très jolie tortue.
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:14

chez chatou les enfants aiment bien coloriage et gaumettes !!!!

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 Img11310
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:00

cool chatou moi j'ai essayé et ils sont trop petit encore ils arrivent pas a les decollé et les deux plus petits et si je les aide ils veulent les mettre a la bouche grrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:46

Pauline moi les enfants qui ne savent pas, je décolle moi-même la gommettes et je leur donne dans la main.... Ca marche bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:24

oui doriane moi je fais come ca aussi car les 2 plus petits ne savent pas non plus les décoller.

bon sinon pour le panier, j'ai pris boites de craquottes et je les ai ouvert, mainetenant je dois les coller à l'envers comme tu montre sur le modele.
mais je suis pas sure d'avoir tout compris comment faire lol.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:58

ok je vais essayé de leur mettre dans la main
sand pour les boites de craquotte tu parles de quoi la moi je vois pas les explications ????
a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:03

oh pauline Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 58420
toujours en retard un train ...mdr relis plus haut le post ...hihihi!!!!si tu lis que la dernière reponse tu risques de ne plus être dans le sujet.... Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 255605
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:30

collage de feuille et plantes ramassées dans les jardins mdr.....

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 Img11510

dsl pas facile a scaner ....

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 Img11610
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:41

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 348332 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 348332 a tes loulous sympa l'ensemble
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:47

coucou les filles voila le panier de Noah pour aller en foret
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 Prasen10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:49

bravo chatou super joli tes petits tableaux vous avez bien travaillé
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:51

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 348332 noah ......!!! maintenant tu peux aller ramasser des champignons des feuilles des escargots et des pommes de pins!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:03

oui pendant les vacances avec vanessa du forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:30

Enfin quelqu'un qui sait faire ce joli panier !

Bravo, bonne balade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:34

merci doriane pour l'idee.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:38

ca y est, le panier est fait, ma fille est en train de le peindre.

j'en ai fabriqué 2 autres, les loulous les peindront demain ou après demain.

merci doriane pour cette jolie idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 8 Empty

Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant